pas grand chose à voir vu que c'est caché derrière les grilles ^^
1/ portières

2/ caisson

Bien fait de ne pas avoir attendu alors... Carat, Highline... jamais pour la ConfortlineCedric L3c a écrit :l'option Dynaudio est maintenant disponible à partir de la finition Carat en France.

Je vais peut-être raconter une connerie, mais je pense que sur le module HELIX le DSP et l'ampli sont intégrés au caisson, ce qui permet donc à l'ampli panasonic d'origine intégré aux Composition/Discover de n'envoyer plus que des signaux bas-niveau.phpag a écrit :J'ai peut-être trouvé la solution pour sub dans ma G7, http://www.ebay.fr/itm/Original-Audi-A3 ... 27cb7475de, reste à trouver un ampli plug&play à prix raisonnable.

La photo prise de haut n'aide pas à se rendre compte du relief... mais il me semble qu'il est complet.j-gui a écrit :d'après la photo c'est juste le support du caisson![]()
à ce prix là c'est plus plausible qu'un vrai kit B&O...
ou sinon c'est un "tombé du coffre" comme par miracle

Il est en option sur la Comfort aussi en Allemagne.smartgeek a écrit :Bien fait de ne pas avoir attendu alors... Carat, Highline... jamais pour la ConfortlineCedric L3c a écrit :l'option Dynaudio est maintenant disponible à partir de la finition Carat en France.
Je vous dirai ce que vaut le kit HELIX Plug and Play donc, dans 3 mois :P
Les haut-parleurs sont remplacés par de meilleurs, de marque Dynaudio.ftrifiro a écrit :Ceci : "Système audio "DYNAUDIO Excite", ampli. numérique 10 voies, subwoofer, 8 haut- parleurs, puissance totale de 400 watts" ?
Dans la Golf 7 que j'ai essayée chez le CC, j'ai en effet trouvé que le son était moyen. Sans être médiocre, il était quelconque et sans relief.
Qu'ajoute une telle option ? Hormis la puissance j'entends, car la qualité n'est pas qu'affaire de puissance évidemment...
Mais je trouve que les options sont chères et au compte-gouttes ! Ca va vite dès qu'on veut une belle config.

J'ai pas eu mes infos après avoir interrogé ma concession VW... Et sur internet les infos sur le système sont rares.j-gui a écrit :pour un usage rare le HELIX reste moins cher (a voir selon le coût de la pose, qui n'est jamais spécifié...)
Le subwoofer du Dynaudio ou le module HELIX prennent tout l'emplacement de la roue de secours.ftrifiro a écrit :Et ça prend de la place dans le coffre sur les 380 l ?
Sur la C4, le caisson prend un tiers du coffre !