Possesseur d'une Golf 7 SW depuis 1 semaine , j'ai un gros problème avec le bluetooth.
En conversation, j'ai des déconnexions très très fréquemment (on dirait à chaque fois que le téléphone change de relais). Le bluetooth disparaît puis le message "établissement de la connexion" ou quelque chose de ce genre. Mon correspondant ne m'entend plus mais la communication n'est pas coupée puis cela revient.
J'ai essayé de brancher le téléphone à la prise USB, je l'ai déplacé dans la voiture, j'ai essayé le coupler box, j'ai désappareillé puis réappareillé le téléphone mais rien n'y fait.
De plus, si j'utilise l'audio streaming sur un grand trajet je n'ai aucune coupure du bluetooth et le son du téléphone passe par la voiture sans aucun problème, on dirait donc que c'est plutôt le téléphone qui perd le réseau et de ce fait la voiture mais il n'y a aucune recomposition puisque mon interlocuteur ne raccroche jamais.
Si quelqu'un a une solution ou une idée, je suis preneur.
C'est ce que je pensais faire sachant qu'avec mon ancienne voiture j'avais un autoradio Alpine et pendant le même trajet je n'avais presque jamais de coupure et quand cela coupait il fallait que je recompose le numéro.
Eliote