+1 avec jblsteeve
éviter sauf en dernier recours de formater votre carte. En dehors des (ntfs,fat xxx...) il y a aussi la taille des clusters qui peut poser problème.
Bref, sauvegardez, effacez et recopiez.
Pour le téléchargement des MAJ de carte je ne prends pas l 'intégralité de la MAJ mais chaque parties l'une apres l'autre
Et voilà la mise à jour est faite
Je ne pensais pas que c'était aussi simple. J'ai cherché à compliquer alors qu'il y avait même pas besoin. Je n'ai pas tout suivi mais le dezipage s'est fait tout seul il me semble à partir que d'un seul fichier. Le reste à suivi.
Bon le principal est que l'ensemble à l'air de fonctionner normalement
Merci pour les tutos
La sagesse c'est de savoir rester libre envers soi même.
C'est normal, si on prend la version en plusieurs fichiers zip, il suffit de dézipper le premier fichier pour que les autres suivent
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
7z marche avec winrar et winzip
7zip est un soft gratuit alors que winrar et winzip coûtent un bras...
navteq recommande 7zip car accessible à tous c'est tout, mais par contre la vitesse de décompression avec 7zip est 2 a 3x plus lente qu'avec winzip/rar.
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris LimestoneFinition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
Insérez votre carte SD et choisissez "Mise à jour logiciel" dans le menu de votre Discover. Ensuite laissez le faire la MàJ tranquillement, sans changer vos habitudes. [...]Si jamais vous arrêtez le véhicule, et éteignez le contact avant la fin de la MàJ, pas de panique, la MàJ reprendra là où elle s'était arrêtée
en quittant votre voiture
Pour ma part, simple effacement de la carte SD sans la formater et écriture de toute les données. Dans la voiture, avant de mettre le contact, j'insère la carte SD, je mets le contact et ça m'indique "Contrôles des données de navigation..." pendant les quelques minutes au volant, mais j'ai abandonné l'idée de rester scotché devant l'écran. Je n'ai pas eu le menu avec "Mise à jour logiciel", d'entrée de jeu.
Question 1 : Mon mode opératoire reste-t-il correct ?
Question 2 : La mise à jour ne risque-t-elle pas de se faire pendant toute la durée où la voiture est à l'arrêt avec perte de batterie à la clé ?
alors pour moi gros soucis, pourtant je l avait fait sans soucis la derniere fois
J ai lance la mise a jour sans probleme, apres plus d'une heure ca c'est bloque à 95% et sa ma mis telechargement interompu, veuillez inserer un support
Maintenant des que je met la carte sd, ca met telechargement du logiciel et quelque seconde apres erreur de telechargement
J'ai essaye en fat 32 et toujours pareil
J'ai meme essaye de remettre l'ancienne cartographie mais c'est la meme chose
La j essaye de reformater la carte sd en ntfs mais en formatage normal et non rapide
Quelqu un a deja eu le soucis ?
golf VII 2.0 tdi, 5 portes, noir, Carat, DCC, Discover Pro, bi xenon directionnel, obd couleur
C'est une aberration de formater une carte SD en Ntfs. Toutes les cartes SD utilisées pour les Apn (appareils photos numériques), les Smartphones, ... sont en Fat32. Un des seuls cas où on utilise le formatage Ntfs c'est lorsque l'on doit copier un fichier de + de 4 Go. Ce qui n'est pas le cas ici. Bien sûr la mise à jour du Discover Media fait + de 6 Go et la maj du Discover Pro fait + de 17 Go .... mais c'est le dossier qui fait cette taille. Dans le dossier il y a plus de 7000 fichiers et AUCUN de ces fichiers ne dépasse une centaine de Ko. Donc il n'y a AUCUNE raison de formater en Ntfs.
UNIQUEMENT de la Fat32.
Golf 7 Carat Exclusive 1,5 TSI 150 Evo DSG7 Blanc pur 2019
alors pour moi gros soucis, pourtant je l avait fait sans soucis la derniere fois
J ai lance la mise a jour sans probleme, apres plus d'une heure ca c'est bloque à 95% et sa ma mis telechargement interompu, veuillez inserer un support
Maintenant des que je met la carte sd, ca met telechargement du logiciel et quelque seconde apres erreur de telechargement
J'ai essaye en fat 32 et toujours pareil
J'ai meme essaye de remettre l'ancienne cartographie mais c'est la meme chose
La j essaye de reformater la carte sd en ntfs mais en formatage normal et non rapide
Quelqu un a deja eu le soucis ?
Rassure-moi, tu n'essaies pas de télécharger le fichier directement sur la carte Sd ?
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Non les fichiers sont telecharge sur le pc puis copie sur le carte sd
C est quand je lance la mise a jour sur le discoverpro que ca bloque
La si je lance la mise a jour avec la nouvelle version de carte ca reprend le telechargement est ca bloque a 95%
et si j essaye de remettre l ancienne carte ca bloque a 0%
La j essaye de telecharger la mise a jour sur un autre pc et faire la carte sd sur ce pc
Apres je pense que je serait oblige de passer en cc
golf VII 2.0 tdi, 5 portes, noir, Carat, DCC, Discover Pro, bi xenon directionnel, obd couleur
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Oui le terme telecharge c est le terme qu utilise le discoverpro pour importer les donnees de la carte sd vers le disque dur du discoverpro
En fait ca plante lors de la mise a jour dans la voiture
Oui j ai suivi cette procedure en plus je l'avait déjà mis à jour en juillet avec la version de mai 2014 sans soucis avec la meme procedure et la meme carte sd
je ne comprend pas pourquoi la mise a jour à planter à 95%
A moins qu il y est une erreur dans les fichiers telecharges
D'autre ont déjà installé cette nouvelle mise à jour ?