Salut papetourne, ça déjà été dit dans les pages précédentes,
le prix c'est à partir de 25€, après chaque concession ou marchand (du web) se réserve le droit de fixer son prix.
C'est pour une double sortie donc il y en a 2.
Vaut mieux se rendre en concession Skoda et avec la référence 5L0 071 911 A qui va bien, ce sera encore plus simple pour le magasinier.
Chez Skoda la référence 5L0 071 911 est le modèle une sortie, pour le modèle deux sorties c'est 5L0 071 910
Ah mais toi tu ne l'a pas testé pour voir si c'était le bon. Je crois avoir vu dans les commentaire sur le site que certains l'avaient mis sur la golf donc ça devrait le faire.
Je posterais une photo quand ce sera fait.
Golf 7 Noir Intense 1.2 TSI 105 2014 Confortline + Pack hiver + GPS + park assist
le prix c'est à partir de 25€, après chaque concession ou marchand (du web) se réserve le droit de fixer son prix.
Vaut mieux se rendre en concession Skoda et avec la référence 5L0 071 911 A qui va bien, ce sera encore plus simple pour le magasinier.
Chez Skoda la référence 5L0 071 911 est le modèle une sortie, pour le modèle deux sorties c'est 5L0 071 910
le modelè double contient 2 embout separés ? 25€ c'est pour les 2 ou pou un ? pas très clair sur le catalogue, la ref 911 montre une sortie double donc 2 embouts http://e-brochures.skoda.fr/YETI/YETI_A ... alogue.pdf
GOLF 7 GTE 1.4 ACT204 DSG radio DAB ,light assist, park assist, jantes seville 18"
autant pour moi, désolé pour la confusion, c'est bien le 5L0 071 910 la double sortie
Bien je les ai commandés a très bon bon prix (+100€ chez VAG)
- 1 Embout d'échappement double pour Yéti/5L0071910(25,25 €) expedition comprise
Ici en belgique E-shop VW
Ideas4cars
GOLF 7 GTE 1.4 ACT204 DSG radio DAB ,light assist, park assist, jantes seville 18"
Outre l'achat de l'embout, il faudra découper un morceau du tube de l'échappement. Souder et évidement prévoir un diffuseur pouvant accueillir la double sortie (ou découpe mais esthétiquement ce n'est pas le top)
Bonjour,
Salut Netis
Pas besoin de se ruiner , Pas besoin de découper , Pas besoin de souder....
Je viens de poser 2 embouts sur ma golf TDI 150 ,emmanchement en force avec marteau et taquet bois et ça tient très bien.
Le tout pour 25€60 chez Skoda.
ça a certainement été déja dit dans ce topic, la sortie simple du 1.6 TDI n'a pas le même diamètre que les doubles sorties TSI 122,140,150 et TDI 150 donc les embouts Skoda ne conviennent pas, si je ne me trompe pas il faut se tourner vers l'embout Audi 8P0 071 771.
Netis, je ne savais pas que tu t'intéressais au changement de ta sortie simple en double mais je ne crois pas que l'article proposé dans cette vente ebay soit l'idéal car il semble faire fi du silencieux et le diffuseur ne te serait d'aucune utilité avec ta Rline, sauf à le revendre bien sur...
il y a une solution plus OEM, proposée par VW, certes ce n'est pas le même prix dont on parle ici : http://forumgolf7.fr/forum/viewtopic.php?f=28&t=6492
Je cherche en effet à passer à une double sortie... Ah je me disais bien que ça n'allait pas aller!
A voir si un échappement d'une 2.0tdi ne serait pas compatible car vu le prix de l'embout proposé par Vw ce n'est pas à mon sens la meilleures de solutions.