Au boulot nous avons un banc de puissance (qui ne sert que rarement :/ ), je vais essayer de négocier 2 passages avec mon chef pour voir si il y réellement une différence entre le 95 et le 98 sur le 2.0 TSI des Golf 7.
Le plus dure va être la négociation
Golf 7 GTI Perf collector...oui c'est l'une des rares achetée en CC Française.
Au boulot nous avons un banc de puissance (qui ne sert que rarement :/ ), je vais essayer de négocier 2 passages avec mon chef pour voir si il y réellement une différence entre le 95 et le 98 sur le 2.0 TSI des Golf 7.
Le plus dure va être la négociation
Tu trouves encore du 95 normal en station ou , comme chez moi, uniquement du 95-E10 ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Alors, là
Si tu fais ce comparo, prends le soin que ta voiture ait roulé avec au moins trois pleins du carburant testé avant de passer sur le banc. Je ne te l'apprends certainement pas, mais ça permettra au calculateur d'être bien calé.
Y a quelques temps, j'avais lu sur wikipedia (donc source vite fait fiable) qu'à partir de 140cv si tu mettais du 95 tu ne pouvais pas avoir toute la puissance du moteur... bon de toute façon moi je mets du 95
Non, personne n'a tort, tout le monde a raison selon le point de vue : toi pour une économie de quelques euros sur un plein mais certainement pas le plus performant, Séb (et moi d'ailleurs) pour les perfos en tout temps au détriment de quelques euros par plein. Voilà tout ! :welcom:
Moi je suis sur du 98 de chez BP et j'avoue que je ne suis pas déçu. Après je n'ai fais qu'un plein pour le moment donc j'hésite à tester autre chose pour le second.
Golf 7 Noir Intense 1.2 TSI 105 2014 Confortline + Pack hiver + GPS + park assist