Je passe le pas de l'inscription sur votre forum. Je le suis depuis deux semaines pour me documenter à max sur la G7.
Je me présente : je m'appelle Matthieu, j'ai 28 ans, j'habite les Yvelines non loin de Saint Germain en Laye.
Je roule actuellement sur golf IV 1.6 SR de 98. Autant dire qu'elle a du kilométrage.
Je la met en vente depuis une semaine. et j'ai le projet de passer au neuf d'ici Mai 2014 (changement professionnel en cours et donc PE à valider).
J'ai déjà fait un essai en CC pour avoir quelques impression. J'ai essayer une 1.4 TSI 140 en DSG sur une finition carat avec pack Rline inter - exter.
Pourquoi TSI, car je ne l'utiliserai que pour les weekend et déplacement annexe pour un grand max de 6000 km/an.
Par contre je pense partir sur une BVM, question de préférence personnelle.
Pour mon choix je partirai bien sur une Carat car j'ai beaucoup aimer ce que j'ai essayer. Pour les options je réfléchis encore....
La j'ai configuré une Carat avec pack techno et pack sport avec une peinture métallisée bleu nuit. ça me parait déjà pas mal... ça fait un bon 30000€ après remise.
Je crois que j'ai tout dis.