oui c'est bien ce que je dit, moi aussi j'avais la 2014/2015, la dernière version c'est 2015, la derniére version n'est dispo sur le site VW que depuis ce matin, il est de toute façon peu probable que tu l'ais, donc ...
Super, merci pour l'info !
J'aimerais conserver ma carte SD d'origine. Est-ce que l'un d'entre vous a acheté une carte SD du commerce qui s'est avérée compatible pour y mettre la carte mise à jour ?
non, moi j'ais fait la sauvegarde de l'ancienne version sur mon ordi, formatage de ma carte sd (FAT32) puis mis la nouvel version, mais j'ais pas osé le changement de carte, j'avais lu quelque part ici que seul la carte VW est reconnu sur le discover media, donc, je suis resté sage
J'aimerais conserver ma carte SD d'origine. Est-ce que l'un d'entre vous a acheté une carte SD du commerce qui s'est avérée compatible pour y mettre la carte mise à jour ?
Le discover media ne fonctionne qu'avec la carte VW. Si tu y tiens, sauvegarde les fichiers qui sont dessus dans un coin du disque de ton PC avant de les remplacer par ceux de la nouvelle version des cartes. Comme ça tu pourras les remettre en cas de souci avec les fichiers téléchargés.
Et ça a deja été dit mais ne pas faire la manip avec un mac, uniquement avec un PC.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Petite frayeur quand même, au démarrage j'ai eu le message "actualisation des données de navigation" (ou un truc dans le genre) pendant un bon 1/4 d'heure.
J'en ai eu marre, du coup j'ai "éjecté" correctement la SD1, je l'ai sortie et remise à sa place, et en 2 minutes la navigation était OK
J'avais eu ce message lors de la dernière mise à jour donc ce coup ci ça ne m'a pas inquiété.
Ca me l'a mis pendant mon trajet de 9 min puis quand j'ai repris ma voiture un peu plus tard ça a marché direct.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
...aller motivation pour 1h30 de MAJ sans accès au discover-pro (tel ou GPS...)
j'espère qu'ils ont un peu réactualisé cette fichue carte... que le gros carrefour à coté de de chez moi (modifié depuis déjà 2 ans) et qui touche une autoroute et une Nationale bien fréquentée apparaisse comme il faut ^^...
c'est quand même con de faire des MAJ de cartographie avec la base de donnée de début 2014 pour la livrer toute fin de 2014 pour 2015...
surtout que la carte web sur le site de NAVTEQ est l'une des plus à jour du marché (les travaux de voies publiques apparaissent sous 24-48h dessus)...
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris LimestoneFinition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
J'ai la poisse, j'ai bien suivi la procédure : téléchargé la maj, sauvegardé ancienne version, formaté la SD VW (en NTFS), décompressé les nouveaux fichiers avec 7zip sur la carte SD VW.
Je viens d'essayer, j'ai un message d'erreur : carte illisible, veuillez insérer ...
Du coup dégouté je recopie les anciens fichiers en espérant que cela va fonctionner
Golf 7 1.4 TSI 122 Carat DSG7 Noir intense nacré + Pack Drive Assist II + Pack Techno + Jantes 17 Madrid + Sellerie cuir Vienna noire avec réglage électrique coté conducteur + T.O. électrique
Ben vi, je viens de reformater en FAT32, et j'ai lancé la décompression, c'est long, c'est long.
Je viens de relire la manip sur le site, il parle bien de l'ordi en NTFS mais ne parle pas du tout du format de la carte, du coup j'en ai déduit à tort que c'était du NTFS, dommage beaucoup de perte de temps ......
Golf 7 1.4 TSI 122 Carat DSG7 Noir intense nacré + Pack Drive Assist II + Pack Techno + Jantes 17 Madrid + Sellerie cuir Vienna noire avec réglage électrique coté conducteur + T.O. électrique
L'archive compressée fait plus de 4Go => NTFS, mais une fois décompressée il n'y a pas de gros fichiers, donc FAT 32.
Oui, c'est très très long.
je ne suis qu'a moitié d’accord avec toi yourigt, quand on ne sais pas faire, oui, mais un fichier mal supprimé peu laissé des fragments d'octets en superficie, parfois ça ne fait rien, parfois ces octets se fusionnent avec les nouveau et crée des bugs ou des image fantômes sur le fichier, dans la mesure du possible un formatage même juste rapide permet d’éviter ça. ou alors faire une suppression avec un logiciel qui supprime en profondeur sur de multiple couche., enfin ce n'est que mon experience.
Quelle guigne, il m'a fait un répertoire sur la carte avec les 2 répertoires à l'interieur, je suis obligé de copier sur disque ordi, effacer une fois de plus la carte et recopier les 2 fichiers sur la racine de la carte.... plein le .....c'est plus compliqué que de piloter un avion ! !
Pas la peine Captain Daniel! Fais glisser le contenu du dossier créé (le fichier DBInfo.txt et le dossier Markets ) sur la racine de ta carte SD, puis supprime le répertoire créé maintenant vide. Ca ira beaucoup plus vite.