Des news de la belle
Ce matin je suis allé comme prévu faire une teinte complète des vitres av/ar, enfin on se sent chez soi ! Je ferais des photos
Sinon j'ai reçu mon pack de leds pour la boite à gant, le coffre, et les miroirs de courtoisie : fini les ampoules jaunes, je me demande même pourquoi ils en ont mis sachant que tous les plafonniers sont déjà en led blanches...
J'ai reçu aussi mes tapis siglés GTI, ils sont de très bonne qualité et déjà installés
Cet après midi j'en ai profité pour nettoyer les jantes et poser une protection dessus (SONAX Xtreme Wheel Rim Sealant), nettoyer les sièges et autres parties en cuir (nettoyant ColourLock), poser une protection dessus (scellement ColourLock), et nettoyage de tout l'intérieur (Poorboys Natural Look Dressing). Ça c'est fait !
Je dois planifier un jour où je pourrais faire un gros lavage, puis passer la clay et la glaze White Diamond, et enfin la cire (je prévoit environ 8h de boulot pour tout ça)
Sinon toujours autant de plaisir à conduire, j'ai fait tout mes réglages et je m'habitue bien à la voiture
A suivre ! :lol:
Une petite photo des tapis GTI