Y'a une bouche d'aération près de l'endroit qui plisse ? Si oui tu as peut-être un début d'explication.
Si un volant cuir ne résiste pas à ces variations de températures, j'aurais tendance à dire qu'il est défectueux. D'autres sauront peut-être t'en dire plus.
En tt cas ne lâche pas le cc avec ç, surtout si tu es sûr de ton fait.
Pas d'aération car c'est sur la partie bas du volant, en tout cas sur que c'est pas moi, depuis mon passage chez le cc lundi je fais hyper attention, on verra bien, merci barquette
Pas de bague,pas de montre et depuis la première griffure je fais super attention (qui date de lundi) de plus ce matin ô taff rien, et en reprenant la voiture à midi surprise, donc je vois que le froid, mais je suis curieux de voir les explications du cc, qui va me dire que je suis le fils de wolverine
C'est clair, mais en je mais dessus de la crème pour main norvégienne et sa se resserre mais pour moi, une voiture de même pas deux mois doit pas avoir ce genre de problème on verra lundi avec le cc
Ouiais puis à ce rythme Pepito, ça va devenir un budget en crème hydratante... Et puis pas terrible question sécurité parce que le volant va devenir glissant !!
Il m'a dit une demande aller être faite au siège mais peu de chance que sa aboutisse, je lui ai dit que chez VW garantie 2 ans sauf volant, soit disant pièce d'usure mais en un mois et demi l'usure faut pas déconner
Dernière modification par Pepito le 09 déc. 2014, 11:38, modifié 1 fois.