Alors moi j'ai cette version :
La 3.8 AU
Version non officielle crée à partir de la 3.8 par Tamariz33 avec l'aide de HpNoTiQ
Cette version permet d'avoir l'affichage précis des emplacements des radars fixes et des signalements des contrôles de vitesse mobiles
Cette version permet aussi d'être alerté par un signal sonore à l'approche d'un radar fixe quelque soit la vitesse à laquelle on roule
En fait il y a un très bon résumé des différentes versions sur ce lien:
http://forum.frandroid.com/topic/184700 ... isez-vous/
Sinon Pilouf moi je n'ai jamais eu coyote alors je ne saurai pas te répondre, par contre concernant waze, impossible d'avoir les alertes sur les hauts parleurs de la voiture en mode Bluetooth. C'est vrai que lorsque l'on écoute son autoradio sur autoroute on peut passer à côté du son faiblard de waze, alors la solution pour avoir le son sur les hauts parleurs est de relier le téléphone en prise jack sur l'auxiliaire mettre les musiques sur son téléphone et les écouter car sinon aucun son car en mode aux et dès que waze a des infos alerts ça coupe la musique et ça sort au niveau des hauts parleurs... Un peu désagréable mais au moins on est sûr de pas les rater!!
Je sais pas si j'ai été clair n'hésitez pas en cas de questions !!
Ps:désolé Pilouf de poluer ton post :|