Ah ok, c'est donc une highline
Je vois que tu étais plutôt essence jusqu’à présent, pourquoi ce revirement si c'est pas indiscret?
effectivement les serron sont pas mal du tout et font plus sport que les durban qui eux font plus classe.
Parce que ma boîte me donne une car allowance mais m'impose d'avoir un diesel.
C'est effectivement très certainement une highline mais je ne vois nulle part ni highline, ni carat, en fait. Mon assureur ne connaissant pas les Highline l'a appelée Carat sur le contrat.
Et comme elle a tout l'équipement de la Carat (sauf le Keyless) et même bien plus vu qu'elle est quasi full option (J'avais pas précisé le TO, les sièges Ergo machin semi cuir, le park/sign assist, etc), je l'appelle comme ça.
Mais je ne veux froisser personne, j'ai compris que les voitures allemandes avaient mauvaise réputation sur le forum, peut-être ce qui m'a permis de l'avoir à un prix correct ;-)
lol bien sur que non les voitures allemandes n'ont pas mauvaises réputations et tu ne froisses personne. la méfiance envers les allemandes vient à mon avis du fait que certains vendeurs français peu scrupuleux font passer des highline pour des carat alors que la Carat est une highline optionnée hormis le pack hiver indispensable et de série en Allemagne mais pas en France, ajouté à cela la peur des compteurs trafiqués....
Par delà tout cela, elles sortent des mêmes chaines!
Il est clair qu'il ne semble pas te manquer grand chose pour être full options