[Guidesmarais] SW, tsi, dsg, 140

Présentation de votre Golf 7 1.4 TSI 122/125 et 140/150
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line

Re: [Guidesmarais] SW, tsi, dsg, 140

Message par Vanquish »

:accord: je crois que ça marche comme ça mais comme tu dis, attendons les adeptes de cette option :bounce:
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
barquette57
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 TSI 150 ACT (BVM6) Blanc Pur

Message par barquette57 »

Y'a pas une position "Auto" plutôt ?
G
Guidesmarais
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 TSI

Message par Guidesmarais »

Salut :D

Je continue la découverte de mon wagon :cyclops:

Au rayon des bonnes nouvelles :
la conso affichée à 6.4l/100 (ok je n'ai fait que de la departementale et nationale)
Le son du discover de base est plutôt bien sur les souces aux (clé USB)
L'ACC super pratique

Les moins bonnes nouvelles :
Pas de porte lunette au plafond; peut être du au modèle espagnol
Dommage de ne pas pouvoir avoir le son de l'iphone en bluetooth lorsque wikango est activé sans être en mode aux bluetooth sur le système média
Un truc qui me gratte vraiment : impossible d'avoir le toit ouvert et le pare soleil fermé. C’était possible sur mon tiguan et c’était bien pratique l'été.

A +
40 ans, Gironde
Golf 7 sw 1.4 TSI 140 cv: finition Sport avec en option ACC+front assist,keyless, toit ouvrant, bi xenon, sièges ergo,dynamic light,camera de recul, filet de coffre.
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Message par yourigt »

Pour le Dynamic Ligth Assist, tu pousse une fois le commodo vers l'avant et tu as le voyant des phares avec un A (en blanc) pour t'indiquer que c'est en route. à partir de 60 km/h, si les conditions sont réunies, les feux de route s'allument (voyant bleu). Quand il y a une voiture en face, le faisceau est masqué dans sa direction, si possible, sinon les feux de routes sont arrêtés. Il prend aussi l'éclairage urbain au loin pour des phares.
Si tu appuies une seconde fois tu es en feux de route en permanence. Une troisième poussée et tu reviens en feux de croisement.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
G
Guidesmarais
Membre actif
Membre actif

ok merci Yourigt, je vais tester
40 ans, Gironde
Golf 7 sw 1.4 TSI 140 cv: finition Sport avec en option ACC+front assist,keyless, toit ouvrant, bi xenon, sièges ergo,dynamic light,camera de recul, filet de coffre.
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Message par yourigt »

yourigt a écrit :
Une troisième poussée et tu reviens en feux de croisement.
En me relisant, je crois que je me suis trompé. Il faut tirer le commodo pour revenir en feux de croisement.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
G
Guidesmarais
Membre actif
Membre actif

yourigt a écrit :
Pour le Dynamic Ligth Assist, tu pousse une fois le commodo vers l'avant et tu as le voyant des phares avec un A (en blanc) pour t'indiquer que c'est en route. à partir de 60 km/h, si les conditions sont réunies, les feux de route s'allument (voyant bleu). Quand il y a une voiture en face, le faisceau est masqué dans sa direction, si possible, sinon les feux de routes sont arrêtés. Il prend aussi l'éclairage urbain au loin pour des phares.
Si tu appuies une seconde fois tu es en feux de route en permanence. Une troisième poussée et tu reviens en feux de croisement.
Nickel, ça marche du tonnerre ce truc !
entre la dsg, l'ACC et le dynamic light on a vraiment à faire à du premium coté confort de conduite. ce n'est plus une golf mais une limousine !
40 ans, Gironde
G
Guidesmarais
Membre actif
Membre actif

Salut

Petit roulage aujourd'hui pour digérer des fêtes. Toujours au top. Quel confort !
Cette DSG7 en mode normal, roule vraiment très bas dans les tours, pas sur que cela soit bon pour le rodage.

J'ai donc conduit en manu avec les palettes, ben c'est bien cool !

Au rayon des truc moyens : le bruit de la camera e recul lorsque le logo vw se lève : pas classe mais pas du tout ce bruit de mecanique de base :no:
40 ans, Gironde
G
Guidesmarais
Membre actif
Membre actif

Salut à vous tous

Je pose une question concernant les feux en U. Il n'y en a qu'une paire qui s'allume ( les grands). les petits ne sont jamais allumés.
Est ce normal ?
40 ans, Gironde
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

oui, normal, c'est uniquement sur la "R" ou les 4 "U" sont allumés. Pour la caméra, c'est vrai que le bruit n'est pas top (d'ailleurs surtout à la fermeture sur la mienne), mais au moins ça évite que la caméra se salisse surtout avec les routes salées comme en ce moment :Top:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
G
Guidesmarais
Membre actif
Membre actif

ok merci, c'est rassurant
avec les bi xenons, ils auraient quand meme pu faire un effort
40 ans, Gironde
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

Ils ont fait l'effort sur la "R", ça lui fait un bel air à la "R" :lol!: manquerai plus qu'elle soit en cabriolet ;)
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
G
Guidesmarais
Membre actif
Membre actif

ce sont des radins chez vw :D
40 ans, Gironde
calaan
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : vw golf 7 GTD Gris Limestone

Message par calaan »

Je trouve normal que la R ait des attributs qui lui soient propre pour la rendre identifiable au premier coup d’œil, ça lui donne un petit coté exclusif en plus de sa motorisation bien sur!
Sinon concernant la caméra, je l'avais déjà sur ma golf 6 et effectivement le bruit était différent, la on dirait vraiment qu'il n'ont pas travailler à rendre sa sortie plus feutrée, c'est brut de chez brut comme bruit.
titi73
Forum Team
Forum Team

Message par titi73 »

il serait intéressant de voir si la G 6 avait une isolation spéciale au niveau de la garniture de hayon pour isoler du bruit de la caméra.

The titi73's topic
G
Guidesmarais
Membre actif
Membre actif

Salut à tous

Bon voilà 20000km et tout va bien (à part une crevaison 8) ).

Rien à signaler, toujours content à la nuance près :
- sensation de manque de couple ou de puissance, je trouve que le moteur mouline quand même
- c'est une auto tres confortable et sure mais qui donne que tres peu de plaisir à conduire, c'est dommage que VW asseptise à ce point ses autos. Je ne sais pas ce que cela donne sur une GTI ou GTD mais lamienne encourage à la conduite de retraité

En ce moement je lorgne sur la seat Xperience 180 cv, ainsi que sur la Leon ST Cupra :jaime: . Ce qui me rebute est l'interieur de 306.

En attendant voilà une photo de ma G7 SW en config hiver avec 4 NOKIAN en 17 poues sur jantes ATS
Image
40 ans, Gironde
Répondre