Même conso pour le 1.2 tsi 105ch neuf...mais avec les kilometre,elle consommera 1L/ de moins
Je l'ai remarquer en testant 2 ibiza ;une de 2000km et l'autre de 20 000
vous affichez des consos qui ne sont pas justes et précises.
vous vous fiez à un outil approximatif.
parfois il donne pas mauvais, parfois mauvais
êtes vous si fainéants pour faire une simple division?
faire un relevé de conso de plein à plein?
à quoi bon mettre des consos d'un morceau de parcours sur un plein?
un montagnard va tout faire en descente, 30 bornes, sans toucher l'acc et dire 3.5litres au 100.
faut de la rigueur, de la précision.
une conso de plein à plein, via calcul, et un détail de la conduite + style de parcours.
il n'y a que ça de juste et précis.
vous croyez que les consos affichées par les constructeurs sont faites à l'odb?????
il y a une norme à respecter, des conditions précises, et surtout pas d'odb
j'suis à 10.5 de moyenne
mais des fois j'suis à 8.4 sur autoroute, et d'autres fois à 11.5 sur des courts trajets
ça amène quoi de vous donner un bref morceau d'un parcours?
justement Spritmonitor est la pour nous éviter de tabuler sur Excel et en plus on peut en faire profiter les consommateurs intéressés par les consommations de nos Golf, elle est pas belle la vie ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
malheureusement oui, certains s'imaginent encore pouvoir faire 4.8 litres avec un 150 HP essence et dépasser les 10 litres avec un 300 HP :affraid: c'est pour ça que je pense important de donner la réalité, afin d'éclairer nos amis.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Vu que j'hésitais entre une gti et gtd, car je fais 25 000 - 30 000 par an, j'ai essayé jusqu'au bout de me dire la gti c'est possible.
Donc j'en ai loué une pendant 3 jours, résultat en conduite "je fais attention", j'etais à 7.9L.
Et les 2 autres jours, j'ai roulé comme d'habitude sans me préoccupé de la conso, j'étais à 11L de moyenne.
Au revoir le tsi
Vu que j'hésitais entre une gti et gtd, car je fais 25 000 - 30 000 par an, j'ai essayé jusqu'au bout de me dire la gti c'est possible.
Donc j'en ai loué une pendant 3 jours, résultat en conduite "je fais attention", j'etais à 7.9L.
Et les 2 autres jours, j'ai roulé comme d'habitude sans me préoccupé de la conso, j'étais à 11L de moyenne.
Au revoir le tsi
si t'es arrivé à 11 l de moyenne sur un GTi tu fera pas loin de 10 avec un GTd au même rythme j'ai bien dit au même rythme et le plaisir de la zone rouge en moins