Enfaite je demande la référence car je le trouve plus sportif que le spoiler d'origine de la GTD
Donc c'est pour sa que je demande la référence.
Merci

Bonsoir, la découpe du spoiler ne doit pas être tres esthétique, une fois l'attelage démonté ne voit on pas le silencieux d'echapement derrière?cedtech a écrit :Bonjour Fr87,
Tu doit faire une découpe de ton spoiler AR pour un attelage amovible,si tu change le spoiler AR pour la trappe d’accès,çà n'ira pas car tu ne pourras sortir ta prise,en faite la découpe d'origine est faite a droite du spoiler.
Cordialement
Cédric

Hugo38 a écrit :Hello tous le monde,
Quel modèle d'attelage me conseilleriez vous pour attacher juste un porte vélo de temps en temps ? L'utilisation sera entre 10 et 20 fois par an, donc je pense partir sur un démontable même s'il faut des outils et suivant le tarif.

Ce qui me rassure, c'est que ton cc te propose le même prix que moi!! Ça reste 5€ de plus que le super-attelage-en-option-toubo-touneuf, donc surplus acceptable de mon point de vue.mmoxe a écrit :Bonjour,
Pour info, j'ai téléphoné à l'atelier d'une grosse concession du Rhône pour la pose d'un attelage.
- 717 euros ttc pour un fixe.
- 1005 euros ttc pour un démontable sans outils invisible.
Ils m'ont précisé que l'attelage était invisible une fois démonté, et qu'ils passaient par un prestataire extérieur. Pièces d'origine VW donc très certainement du SIARR-Westfalia. Je pense que je vais un peu attendre avant le printemps...