[D'Jack#55] Golf VII TDI 150 Carat

Présentation de votre Golf 7 2.0 TDI 150/184
D
D'Jack#55
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 Carat 150 Pack Sport DCC Gris Lim

[D'Jack#55] Golf VII TDI 150 Carat

Message par D'Jack#55 »

Bonjour,
Nouveau sur le forum,nous attendons la livraison de notre Golf 7 150 Carat. Nous l'avons équipée du pack sport Carat, du chassis DCC et du pack Xénon + leds. Sa couleur ! Gris Limestone !
C'est notre deuxième Golf, nous avons eu une Golf 2 TD en 89. Donc pour nous, retour à la case Golf ! Après des 405, Passat berline (110,130,140) une A3 Sportback 140 et une CC 170 !
Pourquoi ce choix après toutes ces berlines ? Pour que madame puisse l'utiliser tout les jours pour aller bosser. Nous avons hésité entre le 140 Essence et le 150 Diesel. Après le 170 CC j'ai eu peur d'être déçu par un moteur essence de 140 cv.
Dès que j'ai le véhicule je poste des photos sur le forum.
Je désire savoir si toutes les jantes alu en 16" de golf 6 se montent sur la 7, car nous sommes en Auvergne et les pneus neige sont quasi obligatoire pour rouler sereinement.
Merci de vos réponses,
D'Jack#55
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Re: Présentation

Message par yourigt »

Bonjour et bienvenue.
D'Jack#55 a écrit :
Je désire savoir si toutes les jantes alu en 16" de golf 6 se montent sur la 7, car nous sommes en Auvergne et les pneus neige sont quasi obligatoire pour rouler sereinement.
Merci de vos réponses,
D'Jack#55
Je te renvoie sur ce post : compatibilité jantes

Image
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
glasdo
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 2.0TDI DSG6 Carat

Message par glasdo »

Bonjour, et bienvenue.
Tu ne vas pas être déçu du 150ch, avec le poids de la voiture (assez léger quand même) elle avance pas mal.
Bonne journée
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Elu Golf à problème de tout les temps.
D
D'Jack#55
Débutant
Débutant

Message par D'Jack#55 »

yourigt a écrit :
Bonjour et bienvenue.
D'Jack#55 a écrit :
Merci de vos réponses,
D'Jack#55
Je te renvoie sur ce post : compatibilité jantes

Image
Bonjour et merci pour l'info,
Donc il me faudra moi aussi investir dans du neuf, ma recherche sur le bon coin va être simplifiée !
Par contre l'offre en Concession Allemande est intéressante !
Cdt,
Jacky
D
D'Jack#55
Débutant
Débutant

Message par D'Jack#55 »

glasdo a écrit :
Bonjour, et bienvenue.
Tu ne vas pas être déçu du 150ch, avec le poids de la voiture (assez léger quand même) elle avance pas mal.
Bonne journée
Oui, en sortant du CC 170 j'ai apprécié la rondeur du moteur, en association avec le DCC.
Bon Week-End,
Jacky
D
D'Jack#55
Débutant
Débutant

Message par D'Jack#55 »

Moonwatch71 a écrit :
Bonjour et bienvenue.
Tu as gardé une grande berline pour toi? :?:
Bonjour,
Non la Golf sera le véhicule principal, pour moi c'est la 206 HDI 70 ! Mais c'est bien ainsi, elle est économique. Bon si je gagne au loto, je prendrai une COX Fender ! (lol)
Cdt,
Jacky
Répondre