Merci à tous pour votre accueil...
Voilà 2 photos ,reste plus qu'à teinter les vitres , feux de jour blanc au lieu de jaune , led sur plaque d'immat et intérieur + pédalier sport , jantes 17 pour l'été et ce sera déjà pas mal ...
A bientot
Salut , merci , elle est toute simple mais sympa, manque 2 ou3 trucs pour personnaliser et cela m'ira très bien... et des jantes 17 pour l'eté. A bientôt sur le forum
Pour sim671: non ,c'est pas de la buée , c'est des reflets ...regarde bien
Rectification : je pense que tu parlais du feu arrière et effectivement , il y a de la buée dans le cligno : ,je n'avais pas vu
Salut à tous et meilleurs vœux à tous les golfistes du forum
J'ai pas de question ni de problème pour l'instant, toujours content de ma titine , que du plaisir avec la DSG,je me surprend à rouler encore plus cool ...
A bientôt
Pour sim671: non ,c'est pas de la buée , c'est des reflets ...regarde bien
Rectification : je pense que tu parlais du feu arrière et effectivement , il y a de la buée dans le cligno : ,je n'avais pas vu
Salut oui effectivement , il y avait une légère buée mais ça diminue avec le temps, la chaleur des phares y étant pour quelque chose ...par contre , c.est carrément des gouttelettes dans le feu extérieur gauche a l'arriere ...je vais faire marcher la garantie ... A plus