Vu l'engouement, ne vous battez pas pour les réponses
Un début de réponse de ma part:
Une fois démonté la petite boite à gants (il suffit de déboiter le haut d'un coté puis de l'autre et ensuite le bas se sort facilement), on accède à plusieurs vis torx. On les dévisse. Il y en a une en dessous, coté console.
Il faut ensuite dé-clipser le cache en plastique triangulaire vertical du coté de la planche de bord, coté porte conducteur. Il cache une vis supplémentaire. Pour la dernière vis, c'est plus compliqué, il faudrait défaire une partie des caches de la console centrale je ne sais pas comment faire.
Quoi qu'il en soit, en faisant un peu coulisser le cache du dessous, et pour peu que l'on fasse attention, on arrive à le plier un peu pour dégager un accès suffisant pour quelques opérations.
Il nous reste les questions suivantes:
Comment démonter le cache à coté du levier de déverrouillage capot? Merci de me répondre rapidement.
Comment démonter les caches de la console centrale? (ceci pour ceux qui ont envie de tout déposer)