40 ans, Gironde
Golf 7 sw 1.4 TSI 140 cv: finition Sport avec en option ACC+front assist,keyless, toit ouvrant, bi xenon, sièges ergo,dynamic light,camera de recul, filet de coffre.
ouip 24 ou 25 alors ! j'attends le transporteur :face:
40 ans, Gironde
Golf 7 sw 1.4 TSI 140 cv: finition Sport avec en option ACC+front assist,keyless, toit ouvrant, bi xenon, sièges ergo,dynamic light,camera de recul, filet de coffre.
J'ai peu roulé, mais quel bonheur, ça fait vraiement voiture de cat supérieure. L'eclairage intérieur au top et je kife bien mes options
Bine moins sexy que mon Tiguan rline mais conduite largement supérieure
A bientot pour plus d'avis
40 ans, Gironde
40 ans, Gironde
Confort : franchement on se dirait dans une voiture d'une catégorie supérieure. Le confort, les sieges ergo, Eclairage interieur, la DSG7, l'absence de bruit de moteur, la tenue de route. C'est presque parfait même si la 308 sw est mieux en matière de touché de route mais je prefere le confort plus ferme de la golf
Ergonomie : je n'ai pas la notice en français et j'ai tout pu utiliser quand meme (l'autoradio, mise en place des logos, ACC, etc....). On frole la aussi la perfection
Puissance : j'ai pas tiré de dessus mais j'ai poussé avec les palettes jusqu'à 4000t. ça marche bien, mieux que mon ancien tsi122cv sur ma gof6 et bien mieux que mon tiguan Rline en 140cv bluemotion et 19 pouces. Ca promet. La encore le son n'est pas très flatteur contrairement à la 308sw et son diffuseur de son (idem skoda rs que j'avais également essayée)
Au rayons des defauts :
un ecran un peu petit par rapport à mes ancien RNS510
absence de porte lunette au plafond
j'ai deja vu mieux en stop and start. Je pense que je vais le desactiver
AU rayon des incertitudes :
je n'ai pas encore osé utiliser le light assist de peur d’éblouir les voitures en face. D'ailleurs est ce que cela gere aussi l’éblouissement des voitures de devant ?
Bilan : je kiffe
40 ans, Gironde
Félicitation, tu as choisis les bonnes options et ta golf à bien de la gueule, c'est sûr qu'en version R Line, elle aurai été encore plus kiffante mais bon!
A propos du light assist vu que tu as les bi-xénon adaptatif, c'est le dynamic light assist que tu as? non? dans ce cas tu n'as pas à t'enfaire et avoir peur d'éblouir la voiture de devant, le système est fait pour ça. regarde la vidéo suivante : http://www.youtube.com/watch?v=67YRX4AZuPk
ça fait envie
deja que le packrline ext et int est dispo chez Espagnauto alors que lorsque j'ai commandé ce n'etait pas le cas et les concession espagnoles n'avaient aucune info
40 ans, Gironde
et j'avais pas fait gaffe à tous les reglage de la position de conduite : une tuerie de confort grace à l'inclinaison de l'assise et de son extension
ils sont fort la dessus quand meme !
40 ans, Gironde
Félicitation, tu as choisis les bonnes options et ta golf à bien de la gueule, c'est sûr qu'en version R Line, elle aurai été encore plus kiffante mais bon!
A propos du light assist vu que tu as les bi-xénon adaptatif, c'est le dynamic light assist que tu as? non? dans ce cas tu n'as pas à t'enfaire et avoir peur d'éblouir la voiture de devant, le système est fait pour ça. regarde la vidéo suivante : http://www.youtube.com/watch?v=67YRX4AZuPk
je vais essayer ça
c'est l'option 8G1 : light assist, assitant feux de route / feux de croisement
40 ans, Gironde
Comme tu le sais, l'option seule n'existe pas au catalogue français mais seulement dans le pack Drive assist II ou il y a en la mention "En combinaison avec les phares bi-Xenon directionnels, la fonction «Light Assist» est remplacée par le «Dynamic Light Assist» offrant en plus un faisceau lumineux adaptatif en largeur et en longueur afin d’obtenir une qualité d’éclairage optimale sans éblouir les autres véhicules."
Bon j'ai essayé ce sooir de rouler en plein phare et j'ai eu droit à quelques appels, donc pas forcement convaincu du truc
40 ans, Gironde
40 ans, Gironde
oui ben je vais attendre des retours
En fait faut se mettre en plein phares et le bidule gere tout seul non ?
40 ans, Gironde