Et oui pour le discover media c'est déjà dispo si on le prend du coté de chez Seat ,c'est pour cela que j'ai dit qu'elle n'était pas dispo officiellement
golfto7 a écrit :
Inutile d'installer cette version, la version 45 ne devrait plus tarder à être officiellement disponible.
mais c'est juste une mise a jour des cartes? Pas du logiciel ? car visuellement le gps seat est legerement different de celui de vw...
bizarre d'ailleurs d'avoir mis a jour seat et pas VW, mais ca devrait arriver tres vite
Téléchargé (2 heures) mais pas encore installé.
Savez vous ce qu'est exactement le bidule "map care" ?? Il est recommandé d'activer ce "service" chez Seat, service dont il n'est nullement fait mention chez VW....service qui existe chez Mµitsubishi mais pas ailleurs...mais à priori, si cela a déjà fonctionné lors de la précédente MAJ, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas maintenant, c'est encore du pipeau ces trucs... :albino:
Y-a-t-il un moyen d'acheter la carte ou il y a tous les fichiers de MAJ deja dessus? Ma connection internet est tres capricieuse et je me vois mal telecharger tout ca...
La mise à jour de la carte est imminente, elle est déjà disponible pour le Columbus des Octavia 3 via un autre site (http://updateportal.skoda-auto.com).
Elle fait 21Go, et les cartes seraient du 1er trimestre 2014.
Les fichiers étant identiques depuis le début entre VW et Skoda, on pourrait mettre le lien vers la maj Skoda ici. Mais bon, pas envie de vous faire prendre le risque...
Comment accéder au numéro de version ?
J'ai trouvé le numéro de version de firmware du Discover Media, pas celui de la carte. Il faut que je rezieute ça...
Bonjour à tous, mon problème a sans doute déjà été signalé par un d'entre vous mais je ne trouve pas sur le forum. Je m'explique : après avoir téléchargé les données de navigation chez Navteq je me suis mis en devoir de mettre à jour mon discover média. J'ai pris soin de faire une copie de sauvegarde de la carte Sd et ensuite je l'ai formater. Après j'ai décompressé les nouveaux fichier vers la carte et ensuite j'ai contrôlé le contenu. Fier de moi je place la carte dans son logement dans la boîte à gant et.... Cela ne marche pas il est indiqué Carte illisible. J'ai essayer plusieurs fois mais rien n'y fait. J'ai aussi recommencé l'opération depuis le début mais toujours pareil. J'ai Réinstaller les fichiers d'origine et c'est pareil. Est-il possible que mon PC ai détruit la carte ? Merci pour vos réponses
Tu as bien fait un formatage en FAT32 ?
Tu es sur Mac ou PC ?
Sinon, mais maintenant, c'est trop tard, il n'y a pas besoin de formater, une simple suppression des fichiers suffit.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI