Pédale de frein qui couine

Sièges, Volant, Tableau de bord, Moquette... : Problèmes et questions
c
crocorouge
Nouveau
Nouveau

Pédale de frein qui couine

Message par crocorouge »

Bonsoir à tous,
depuis quelques semaines, ma pédale de frein "couine" ou "grince" parfois lorsque je l'actionne. Passage la semaine dernière chez le CC qui n'a rien trouvé (je me demande même si ils y ont regardé). Je pensais à l'humidité ambiante, mais ça le fait aussi par temps sec. Le bruit se fait surtout ressentir, lors de petits freinages, en ville notamment à l'approche d'un feu rouge ou d'un stop. Une piste avant de retourner chez le CC ?
Merci à tous
bibi2
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : golf7 confortline 2.0 tdi 150cv , 306 td

Re: Pédale de frein qui couine

Message par bibi2 »

Un coup de WD 40 sur l'axe de la pédale et le grincement doit disparaitre
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Message par yourigt »

crocorouge a écrit :
Bonsoir à tous,
depuis quelques semaines, ma pédale de frein "couine" ou "grince" parfois lorsque je l'actionne. Passage la semaine dernière chez le CC qui n'a rien trouvé (je me demande même si ils y ont regardé). Je pensais à l'humidité ambiante, mais ça le fait aussi par temps sec. Le bruit se fait surtout ressentir, lors de petits freinages, en ville notamment à l'approche d'un feu rouge ou d'un stop. Une piste avant de retourner chez le CC ?
Merci à tous
:coucou:
Et un petit coup de présentation et les reproches vont disparaitre :Moderateurs: :Merci:
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
c
crocorouge
Nouveau
Nouveau

Message par crocorouge »

Milles excuses, je viens de le faire .
c
crocorouge
Nouveau
Nouveau

Message par crocorouge »

Quelques nouvelles : passage chez le CC qui diagnostique un mauvais chanfreinage de la plaquette. Problème résolu ...pour deux jours seulement, le bruit vient de réapparaître ce jour avec en plus la pédale qui fait clic clic dès qu'on l'actionne.
Commence à me fatiguer cette golf
Répondre