escroquerie ALLOPNEUS

Choisir ses jantes, changer ses pneus, monter des chaines
Répondre
1
123fredo70
Débutant
Débutant

escroquerie ALLOPNEUS

Message par 123fredo70 »

J ai commande des roues hivers copmpletes chez ALLOPNEUS en utilisant le configurateur pour les dimensions exacte.
A la livraison impossible de monter les jantes entraxes incorrectes
J appelle le SAV on me repond qu il vont les reprendre, chose faite je recois un avoir minorer des frais de retour 80 € sans aucune proposition d'échange.
Je vais faire un tour chez NORAUTO par hazard et jectombe sur un cc super sympa qui me guide, je fini par acheter mes roue schez eux et au passage les jantes n etaient pas les bonnes.
Je refait un mail chez ALLOPNEUS avdc une copie de facture et la il me repondent d aller me faire f.....
Au passage chez Norauto j ai gagne 40 € donc avis aux amateurs faite le tour avant de foncer chez ALLOPNEUS , qui plus est le responsable SAV est tres desagreable pour l avoir eu au telephone
Petitecpub gratuite j ai fait suivre a presse automobile :x :NonNon:
calaan
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : vw golf 7 GTD Gris Limestone

Re: escroquerie ALLOPNEUS

Message par calaan »

Tu n'es pas complétement gagnant au final puisque allopneu t'as fait un avoir et non un remboursement donc concrètement tu as dépensé deux fois la somme que tu comptais mettre et l'avoir doit certainement avoir une date limite d'utilisation qui te poussera à refaire un achat chez eux! non?
1
123fredo70
Débutant
Débutant

Message par 123fredo70 »

Non il m ont rembourse moins les frais de retour
Benefice net pour eux 80 € soit un pneu
Imagine sur l annee le benefice sans sortir la moindre marchandise, et 80 € pour faire 450 kms le transporteur ne perd pas d argent non plus
J aurais du les ramener moi meme et lui mettre mon poing dans la g....... a ce gros c.......d de responsable allopneus.
HaKaN_FR
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf 7 Sport TDI150 DSG

Message par HaKaN_FR »

c'est les frais de port aller et retour non? C'est lourd et c'est cher a transporter les pneus, fait un devis tu verras...
meme si je trouve que là, alors qu'ils sont en faute, ils ne sont pas pro du tout.
par contre je ne comprend pas. Si les roues ne sont pas les bonnes, pourquoi ne pas avoir simplement demandé un echange avec ceux corrects? Ca ne t'aurai rien couté...

et fait gaffe, ce que tu fais ca peut etre pris pour de la diffamation..
GOLF VII TDI 150 185cv (Stage1) DSG6 / 5P / BLANC PUR / R-LINE
Francis911
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII Tsi 140

Message par Francis911 »

Encore un qui croit que les transporteurs doivent rouler gratos. Dans un transport, il n'y a pas que le carburant à compter ;)

Ici, on n'a qu'un son de cloche, on ne peut donc pas donner d'avis objectif.

Comme le dit HaKan, il suufisait de faire un échange.
Golf 7 140 Tsi 140 ACT Highline noire effet perlé, jantes Madrid
1
123fredo70
Débutant
Débutant

Message par 123fredo70 »

Si au moins on m'avait proposer un echange !
J ai meme proposer de payer la différence si besoin, mais il ne m ont pas laisser le choix
Le mec du SAV est pas commercant pour 2 sous (pour 80 € oui note d humour)
Bref juste pour vous dire mefiance sur ce site pas le droit a l'erreur et pour rappel plus cher que chez NORAUTO, donc rien ne sert de courrir chez ALLOPNEUS.
HaKaN_FR
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf 7 Sport TDI150 DSG

Message par HaKaN_FR »

pour le prix ca depend vraiment, parfois c'est pareil, parfois plus cher, parfois moins cher... faut toujours comparé, quelque soit le magasin.
par contre c'est bizarre qu'on ne te propose pas l'échange...

si jamais, je ne veux pas faire de pub pour d'autres forums, mais ici : http://club.caradisiac.com/cyril_allopneus/
c'est quelqu'un de chez allopneus, tu peux peut etre essayer de les contacter... il intervient generalement quand y'a des soucis
(je peux effacer le lien si ca pose probleme)
GOLF VII TDI 150 185cv (Stage1) DSG6 / 5P / BLANC PUR / R-LINE
1
123fredo70
Débutant
Débutant

Message par 123fredo70 »

Sans suite après 2 mails et un appel téléphonique payant je pense leur avoir laisser assez de pognon
Je laisse juge les clients qui liront nos echanges
Une chose est sure c est que la 2eme titine ne sera pas equipe chez eux !
Je connais les bienfaits d un mécontentement client et le cout engendré au moins mais 80 € seront une participation a leur budget pub
Fin de l histoire
Sylvain 19
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 2.0L TDI

Message par Sylvain 19 »

Moi avant de commander 4 jantes, j'ai passer un mail au service commercial.

Cela fait plus d'une semaine, pas une seule réponse. Cela ne fait pas pro du tout !

Du coup j'ai commandé sur 123pneus. Le colis est en transit.
1
123fredo70
Débutant
Débutant

Message par 123fredo70 »

Ça confirme bien le professionalisme :(
John
Débutant
Débutant
Voiture : actuellement A3. Bientôt G7.

Message par John »

Salut Fredo
perso j'avais eu connaissance de difficultés chez allopneus et je suis donc allé chez pneus on line. Même souci. La différence c'est qu'ils ont bloqué ma commande et m'ont conseillé d'autres roues. (c'était des rous alu avec pneus hiver).
GOLF 7 TSI 1.4 ACT150CV CARAT 5 portes, Bleu pacifique métal, pack sport, pack techno, DSG7,jantes Madrid, disco pro, Dr As 2, gar 3ans.
1
123fredo70
Débutant
Débutant

Message par 123fredo70 »

Salut john
Ca confirme bien ce que je pensais

A eviter et en plus pas commerçant le responsable SAV :D
s
sebplume
Débutant
Débutant
Voiture : golf 7 1,2l tsi 105 cup

Message par sebplume »

salut
pour info personnellement je vais chez norauto pour mes pneus a savoir qu'en règle générale il s'aligne sur les prix les moins chères meme ceux du net
et notamment allopneus " je lui est montré mon tel portable sur le site allopneus et ils se sont aligné sans histoire !!! :D

ps: je ne travaille pas chez norauto :tongue:
1
123fredo70
Débutant
Débutant

Message par 123fredo70 »

Merci pour l information
c est bien chez Norauto que je ai fais affaire
je viens de les tester sur neige dans les Alpes
un seul mot super les Michelin Alpin 5
Bonne année à tous
timor
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : TCR

Message par timor »

Je comprend pas ton histoire, on met de coté qu'une livraison est payante etc.
SI l'entraxe n'est pas bon, et que tu as bien dit 5x112 et qu'il te livre du 4x108, c'est bien eux qui ont fait l'erreur.
Donc il reprenne le tout et te le renvoi? Je vois pas où ca bloque.
- GTI TCR - VCDS 19.6.1 -
1
123fredo70
Débutant
Débutant

Message par 123fredo70 »

C est bien mon problème
Il se sont trompé et c est moi qui raque le retour
Je ne vais épilogue sur le sujet
Je ai trouvé ailleurs le but de mon blog est juste de mettre en garde les acheteurs je lui avait promis un coup de pub au gros c.... du SAV
Voilà c est fait. ......
F
FredL.A
Membre actif
Membre actif
Voiture : golfVII BM BVM TDI 105 confortline

Message par FredL.A »

Il m’apparaît de la plus élémentaire équité et honnêteté de dire que personnellement ma commande 4 jantes alu Helix gun satin et pneus Michelin a été très rapidement livrée, petite erreur à la réception sur les entretoises, pas le bon modèle mais ça n'a pas empêché de monter les jantes (il y a fort longtemps ces entretoises n'existaient pas, c'est juste un peu plus embêtant sans pour monter les jantes!) et de rouler normalement - et 2 vis maintenant le cache central trop courtes sur une jante...(erreur du fabricant) ça n'empêche pas de rouler non plus! les 2 erreurs -tout à fait compréhensible quand on songe aux milliers de références et au fait que tout se passe par internet (dans un atelier c'est évident de voir qu'il y a une erreur et de la corriger) ont été réparées illico (un peu plus long pour les vis, 1 semaine) avec envoi par transporteur privé.
Le correspondant garagiste d'Allopneus -qui est mon garagiste pour des véhicules et de la mécanique normaux/le et non pour ce condensé d'ordinateur qu'est la G7 à soigner avec des gants de chirurgiens après 20 ans de cours de rattrapage à Polytechnique-m'a dit n'avoir jamais eu de pb avec la boîte et il en monte des jantes et des pneus de chez eux (et d'autres).
Si c'était à refaire je le refais les yeux fermés ...moins cher pour de belles jantes alu en 16 (photos postées ailleurs mais j'en remets une) qu'avec des horribles bouts de tôles en 15 bien noires évoquant les véhicules de la Wermacht en difficulté à Stalingrad sans même un bout de cache "VW" à 40 euros ...merci Allopneus ...et quant à l'amabilité et disponibilité des interlocuteurs, rien à dire, félicitations.ImageImage[/img]
bilboquet
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Audi A3 2022 S/Line 150CH DSG

Message par bilboquet »

Commandé sur jantes-pneu.fr, les pneus hiver pour la up de mon épouse, très satisfait du prix et de la livraison
AudiA3 2022 150CV - DSG - Vitres surteintées - I-Cokpit+ - Suspensions pilotées - Adaptative CC
Répondre