et je suis étonné par la qualité des kits éclatés d'origine...
+1 totalement d'accord ! :o çà m'a fait la meme impression quand j'ai allumé le poste, et encore plus avec mes propres sons sur clef USB ! :mrgreen:

et je suis étonné par la qualité des kits éclatés d'origine...

Salut, Je me permet de réagir à çà...Pourquoi dis tu qu'il faut desactiver le S&S ?hardstylz a écrit :Concernant la conduite, le frein à main automatique est très très pratique. Cependant petite déception, il faut désactiver le start&stop après chaque démarrage, pas moyen de le mémoriser
Oui c'est pareil chez moi, seulement à chaque feu rouge, j'ai l'habitude de mettre le point mort et de lâcher l'embrayage (et le frein grâce au frein à main auto). Et donc le moteur s'éteint... Je suis obligé à chaque trajet d'appuyer sur le bouton "A" entouré pour désactiver le Start&Stop car je suis vraiment pas fan, surtout dans les bouchons ça doit être une horreur... :|TiBurce a écrit :Salut, Je me permet de réagir à çà...Pourquoi dis tu qu'il faut desactiver le S&S ?hardstylz a écrit :Concernant la conduite, le frein à main automatique est très très pratique. Cependant petite déception, il faut désactiver le start&stop après chaque démarrage, pas moyen de le mémoriser
Pour ma pars le frein a main et le Hold est toujours activé. Je m'assoie, je met la ceinture de sécurité, j'allume le moteur, j'embraye et je pars le frein a main s'enleve seul. Une fois arrivée à un feu rouge, je freine, à l'arret le voyant "frein vert" s'allume et la voiture ne bouge plus..Si je veux "stop and start" je met le point mort le pied sur le frein et je relache l'embrayage...le moteur s'éteint...je veux repartir j'enfonce l'embrayage.. :mrgreen: une fois arrivée a destination, je stationne, a larret "frein vert" j'enleve la ceinture hop "frein rouge" et j'étein manuellement (une fois ceinture enlevé le stop and start ne fonctionne pas).
Je ne touche donc jamais au frein et encore moins au bouton d'activation du Stop&Start.![]()
Regarde de ton côté si c'est pareil, en esperant avoir pu t'aider.
Ps: je suis membre silver !! youhooooouuu ma couleur préféré ! :mrgreen: je sors