[Hardstylz] Golf VII Sport 2.0 TDI blanc oryx (Espagne)

Présentation de votre Golf 7 2.0 TDI 150/184
TiBurce
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : 1.5 TSI 150 Blanc Pur

Re: Hardstylz : VW Golf VII 2.0 TDI Sport (Espagne)

Message par TiBurce »

et je suis étonné par la qualité des kits éclatés d'origine...

+1 totalement d'accord ! :o çà m'a fait la meme impression quand j'ai allumé le poste, et encore plus avec mes propres sons sur clef USB ! :mrgreen:
TiBurce
Membre Pro
Membre Pro

Message par TiBurce »

Si tu teinte tes vitres toi même avant que je le fasse je veux bien un tuto pour le démontage des portières pour les miennes, de mon coté j'ai pris contact avec mon fournisseur de film c'est mon 3eme achat chez lui, je vois pour une remise !^^ et je m'y colle ensuite... :P
stx34
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 TDI 150 Sport (Espagne)

Message par stx34 »

Tu démonte carrément les portières toi ? :shock:
TiBurce
Membre Pro
Membre Pro

Message par TiBurce »

Oui, pour avoir accès au mécanisme des vitres, je les démontes et travail au propre a plat dans une pièce fermé, le travail est impécable comme çà ! :roll:

Glissé les films derrière les joints (méthode utilisé chez les "professionels" en général...) non merci ! :?
stx34
Membre actif
Membre actif

Message par stx34 »

Tu risque pas de faire sauter la garantie en démontant tout ça ?
TiBurce
Membre Pro
Membre Pro

Message par TiBurce »

bha ils n'y a aucun moyen de savoir que j'ai démonté la portière pour le faire. Et en général, s'il sagit de clips, je les changes à neuf pour le remontage, car c'est très fragile et certaines cassent lors du démontage. D'où mon interet pour avoir le maximum d'infos sur la configuration de ces portières :?
stx34
Membre actif
Membre actif

Message par stx34 »

D'accord. Sa parait très minutieux. Bon courage ^^
D
D'Jack#55
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 Carat 150 Pack Sport DCC Gris Lim

Message par D'Jack#55 »

Bonjour,
Moi aussi j'ai commandé une GOLF 7 en Espagne via AUTO JM, livraison prévu fin mai, début Juin. J'espère qu'ils tiendront les délais.
Sinon, bien pour la doc en Français.
J'ai longtemps hésité entre le gris Thungstène et le gris Limestone, qui est mon choix. 8-) Il n'y a plus qu'à attendre.
J'ai une question au sujet des roues hiver. Est ce que les jantes de 16" de Golf 6 se montent sur les Golf 7 ?
Merci à vous,
D'Jack 55 8-)
Keuja
Membre actif
Membre actif
Voiture : Je me déplace par la force ...

Message par Keuja »

D'jack 55 > Bienvenue, je te conseil d'aller te présenter sur le forum avant de te faire tapper sur les doigts :roll:
Hardstylz > 12 km sur tes photos.. et déjà une trace (de gras?) sur me volant ?? :mrgreen:
Sinon impec' au niveau de la qualité des photos, et tiens nous au jus pour cette plaque et ces vitres, toute économie est bonne à prendre, si il n'y à pas trop de risques importants ;)
At Night @_@
hardstylz
Membre bavard
Membre bavard

Message par hardstylz »

Quelques petites impressions après 200km...

Un vrai plaisir de conduite, les sièges sont bien ferme, on est bien maintenu meme dans les virages serrés. La finition intérieure de nuit est magnifique, avec des LED et des liserés illuminés un peu partout.
Les feux xenon font du bon boulot la nuit, très bonne visibilité ainsi que l'éclairage bi-directionnel qui éclaire bien les intersections.

Concernant la conduite, le frein à main automatique est très très pratique. Cependant petite déception, il faut désactiver le start&stop après chaque démarrage, pas moyen de le mémoriser :(
Niveau consommation, assez élevée pour le moment, moyenne de 7L/100... J'ai réussi a faire 4L/100 avec le régulateur à 90km/h en 6ème. Les dépassements sont très aisés vu le gros couple présent ;)

Petite déception concernant le coffre, je souhaitais mettre un caisson+ampli mais je n'aurais plus accès à la roue de secours... :|
Golf VII R-Line 1.5 TSI DSG7 (2017)
D
D'Jack#55
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 Carat 150 Pack Sport DCC Gris Lim

Message par D'Jack#55 »

Bonjour,
Oui, 200 km, on ne peux pars vraiement juger pour la conso. Entre 5 et 10Mkm, ce sera intéressant.
hardstylz
Membre bavard
Membre bavard

Message par hardstylz »

Effectivement, la conso commence déjà à bien baisser... Sur un trajet de 45km j'ai fait une moyenne de 5.5L/100 :P

Image

Sinon, j'ai monté mes embouts d'échappements SKODA :

Image
C
Chtigolfiste
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 1,2 TSI DSG7 CARAT noir interne

Message par Chtigolfiste »

C'est blanc onyx?

C'est quoi ce qu'on voit sur le pare chocs en haut à gauche? Une tache ou griffe?
Golf VII 1,2 TSI DSG7 Carat 5p Noire intense/intérieur Gris Shetland. Options: Toit ouvrant, Xénon, Peinture métalisée,ODB couleur,Média in Ipod, Commande vocale, Palettes au volant
hardstylz
Membre bavard
Membre bavard

Message par hardstylz »

C'est bien de la saleté oui, je n'avais pas encore lavé la voiture depuis la réception sur la photo (elle est arrivé pleine de poussière et diverses saletés d'oiseau)

J'ai pris le temps de la laver à la brosse à mousse elle est parfaite maintenant :lol: Par contre elle dort dehors donc je vais devoir en prendre soin :|
TiBurce
Membre Pro
Membre Pro

Message par TiBurce »

hardstylz a écrit :
Concernant la conduite, le frein à main automatique est très très pratique. Cependant petite déception, il faut désactiver le start&stop après chaque démarrage, pas moyen de le mémoriser :(
Salut, Je me permet de réagir à çà...Pourquoi dis tu qu'il faut desactiver le S&S ?
Pour ma pars le frein a main et le Hold est toujours activé. Je m'assoie, je met la ceinture de sécurité, j'allume le moteur, j'embraye et je pars le frein a main s'enleve seul. Une fois arrivée à un feu rouge, je freine, à l'arret le voyant "frein vert" s'allume et la voiture ne bouge plus..Si je veux "stop and start" je met le point mort le pied sur le frein et je relache l'embrayage...le moteur s'éteint...je veux repartir j'enfonce l'embrayage.. :mrgreen: une fois arrivée a destination, je stationne, a larret "frein vert" j'enleve la ceinture hop "frein rouge" et j'étein manuellement (une fois ceinture enlevé le stop and start ne fonctionne pas).

Je ne touche donc jamais au frein et encore moins au bouton d'activation du Stop&Start. ;)

Regarde de ton côté si c'est pareil, en esperant avoir pu t'aider.

Ps: je suis membre silver !! youhooooouuu ma couleur préféré ! :mrgreen: je sors :arrow:
hardstylz
Membre bavard
Membre bavard

Message par hardstylz »

TiBurce a écrit :
hardstylz a écrit :
Salut, Je me permet de réagir à çà...Pourquoi dis tu qu'il faut desactiver le S&S ?
Pour ma pars le frein a main et le Hold est toujours activé. Je m'assoie, je met la ceinture de sécurité, j'allume le moteur, j'embraye et je pars le frein a main s'enleve seul. Une fois arrivée à un feu rouge, je freine, à l'arret le voyant "frein vert" s'allume et la voiture ne bouge plus..Si je veux "stop and start" je met le point mort le pied sur le frein et je relache l'embrayage...le moteur s'éteint...je veux repartir j'enfonce l'embrayage.. :mrgreen: une fois arrivée a destination, je stationne, a larret "frein vert" j'enleve la ceinture hop "frein rouge" et j'étein manuellement (une fois ceinture enlevé le stop and start ne fonctionne pas).

Je ne touche donc jamais au frein et encore moins au bouton d'activation du Stop&Start. ;)

Regarde de ton côté si c'est pareil, en esperant avoir pu t'aider.

Ps: je suis membre silver !! youhooooouuu ma couleur préféré ! :mrgreen: je sors :arrow:
Oui c'est pareil chez moi, seulement à chaque feu rouge, j'ai l'habitude de mettre le point mort et de lâcher l'embrayage (et le frein grâce au frein à main auto). Et donc le moteur s'éteint... Je suis obligé à chaque trajet d'appuyer sur le bouton "A" entouré pour désactiver le Start&Stop car je suis vraiment pas fan, surtout dans les bouchons ça doit être une horreur... :|
hardstylz
Membre bavard
Membre bavard

Message par hardstylz »

Encore une petite photo de face ;)

Image
TiBurce
Membre Pro
Membre Pro

Message par TiBurce »

très joli, je me répète mais ce blanc est vraiment magnifique !
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Message par yourigt »

Je plussoie. :D
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
hardstylz
Membre bavard
Membre bavard

Message par hardstylz »

Vitres teintées à 85% :P

Image

Image
Répondre