Phares avec DLA

Carrosserie, essuie glace, poignée, coffre... : Problèmes et questions
j
jc 3d
Membre bavard
Membre bavard

Re: Phares avec DLA

Message par jc 3d »

Il y a un correcteur d assiette a l avant droit et un a l arriere gauche
golf VII 2.0 tdi, 5 portes, noir, Carat, DCC, Discover Pro, bi xenon directionnel, obd couleur
golfto7
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 TDI 105 carat DSG7

Message par golfto7 »

Effectivement c'est une mauvaise info de ma part :Top:
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par Kyle »

BeGolf40 a écrit :
En revanche, le "light assist" combiné avec les bi-Xénon directionnels devient "dynamic light assist" et là c'est vraiment un gros + : le faisceau de lumière est en permanence optimisé pour éclairer le + loin possible sans aveugler ceux qui arrivent en face.
Pour l'avoir testé ce matin, ça vaut vraiment le coup (et le coût). :accord:
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
O
Olakeen
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 Carat 122 DSG

Message par Olakeen »

Ca fait quand même cher l'option vu qu'elle n'est dispo qu'avec le "Drive Assist II".
j
jc 3d
Membre bavard
Membre bavard

Message par jc 3d »

En regle general les option de la 7 coute cher
Quand on voit le prix du bi xenon, du dicoverpro ou du dcc....
golf VII 2.0 tdi, 5 portes, noir, Carat, DCC, Discover Pro, bi xenon directionnel, obd couleur
p
ptitdamien
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 CARAT DSG TDI 150

Message par ptitdamien »

Bonjour,

Je profite de ce topic pour poser une question sur la correction d'assiette.

Avez vous remarqué qu'à chaque fois qu'on s'arrête à un feu par exemple que l'assiette se recorrige ? Ça se voit très buen lorsque l'ont est arrêté derriere une autre voiture.
Et ce que je trouve bizarre c'est que dans ce cas là c'est uniquement le phare côté conducteur qui se corrige.

Pourtant lorsque je démarre les deux phares fonctionnent très bien et fond tous les deux tous les mouvements. Le directionnel fonctionne également très bien avec les deux.

Avez vous remarqué ça aussi ?
G7 carat dsg tdi 150 Gris limestone. discover Pro. Média in iPod .Toit ouvrant.Bi xénon dir leds. Keyless. Pack sport carat.drive assist II. Caméra de recul. Palettes au volant
calaan
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : vw golf 7 GTD Gris Limestone

Message par calaan »

Je l'ai aussi remarqué sur ma Golf 6, suis en attente de la 7 ;) c'est comme si le projecteur coté conducteur éclairait sur le coté et qu'il revenait à sa position normale alors que pas de mouvement sur l'autre projecteur, ça ne m'a jamais inquiété ;)
Guenael
Membre actif
Membre actif
Voiture : GTI

Message par Guenael »

ptitdamien a écrit :
Bonjour,

Je profite de ce topic pour poser une question sur la correction d'assiette.

Avez vous remarqué qu'à chaque fois qu'on s'arrête à un feu par exemple que l'assiette se recorrige ? Ça se voit très buen lorsque l'ont est arrêté derriere une autre voiture.
Et ce que je trouve bizarre c'est que dans ce cas là c'est uniquement le phare côté conducteur qui se corrige.

Pourtant lorsque je démarre les deux phares fonctionnent très bien et fond tous les deux tous les mouvements. Le directionnel fonctionne également très bien avec les deux.

Avez vous remarqué ça aussi ?
Oui ca me fait pareil
p
ptitdamien
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 CARAT DSG TDI 150

Message par ptitdamien »

Ok merci pour vos retours. Sans être vraiment inquiet je me posais la question.

Pour revenir au topic, le dynamic light assist est vraiment un régal. C'est une fonctionnalité qui devient rapidement indispensable comme la plupart des aides à la conduite.
G7 carat dsg tdi 150 Gris limestone. discover Pro. Média in iPod .Toit ouvrant.Bi xénon dir leds. Keyless. Pack sport carat.drive assist II. Caméra de recul. Palettes au volant
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par Kyle »

Le DLA, quand on a essayé, on ne peut plus s'en passer. A tel point qu'avec la voiture de Madame (en Toyota Auris), je m'attends tôt ou tard à voir le faisceau se réadapter tout seul par rapport aux nouvelles conditions d'éclairage. Et beh non ! :roll:

Pour le feu gauche, oui, sur la G6 il permet d'éclairer pleinement toute la largeur de la rue à basse vitesse, puis se recentre à l'arrêt.
J'ai remarqué un réajustement du feu gauche sur la G7 à l'arrêt, sans toutefois confirmer que c'est le même dispositif.
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
calaan
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : vw golf 7 GTD Gris Limestone

Message par calaan »

Dans les autres pays d'Europe, il est proposé seul en option à 475€ si ça avait été le cas en France je l'aurais pris mais à 815€ avec des options comme le Park assist 2.0 que je trouve gadget et des plus inutiles! et le sign assist qu'on ne peux avoir que si on a le discover pro, j'ai du y renoncer avec regret. :(
Répondre