first_vw a écrit :
comment fais tu? avec quel soft? il faut faire attention a certaines petites choses. Par exemple, dans un fichier mp3 tu peux tres bien mettre deux pochettes, c'est à dire que s'il y a une pochette, mp3tag ajoute une deuxieme pochette sans broncher, mais apres le fonctionnement est hasardeuse. Donc moi, avant d'ajouter ma pochette, je selectionne tous les fichiers que je veux tagger et je supprimer les pochettes existantes. enfin bref des petits trucs comme ca qui font que ton tagging n'est pas très propre peuvent provoquer des problèmes
J'ai essayé différent soft et je viens de me prendre le chou avec mp3tag pendant 1 heure à faire différent tests sans succès.
Pourtant sous Windows dans une fenêtre de l'explorateur (Windows

quand je clique sur le fichier pour le déplacer, la pochette apparait, donc le tag n'est pas complètement faux.
J'ai fait mes tests avec deux fichiers, un de Dépêche mode dont la pochette apparait et un autre d’Olivia Ruiz dont la pochette n'est pas visible.
je t'envoie en PM le lien pour les télécharger, si tu peux regarder si dans ton discovermedia tu as le même pbl ce serais sympa.
Si d'autres veulent tester qu'ils m'écrivent en PM
AudiA3 2022 150CV - DSG - Vitres surteintées - I-Cokpit+ - Suspensions pilotées - Adaptative CC