Je confirme le sérieux de Allopneu, j'ai reçu tôt dans la matinée la confirmation de l'annulation de ma commande ! ouf !!
Ce soir, je suis donc allé chez VW, d'abord dans le hall commerciale, malheureusement mon vendeur est malade, j'ai eu affaire à deux autres vendeurs (j'en connaissais bien plus que eux... --')
Ils ne comprenaient pas grand chose pour eux il était impossible de commander les Dijon sans passer commande d'une voiture, ils regardaientt d'autres jantes bref j'ai vite coupé court ça tournait en rond lol
Je suis donc allé au SAV et service pièces détachées et accessoires. Quand j'ai annoncé à la jeune femme ma recherche ça à fait : :cyclops:
Parce qu'ils n'ont encore jamais eu le cas pour une Golf VII GTI Performance... Donc après quelques recherches dans Etka ils ont trouvé (avec l'aide de son supérieur) les Dijon montés en Pirrelli Sottozero.
Ils me disent : on commande ? Alors moi je réponds "dites moi d'abord le prix quand même". D'office 15% de remise sans rien dire (je crois avoir lu 1870 TTC sur l'ordi avant la remise mais c'est allait vite). Alors j'ajoute un peu de blabla (avec la casquette GTI lol), et au final je les ai eu pour 1448€.
Le prix au catalogue d'achat dans les options est le prix si l'ont commande les roues avec la voiture, en achat direct en accessoire elles sont plus cher ! Donc je m'en sort bien je suis content !
Un peu déçu pour les pneus (on ne peut pas choisir comme c'est un pack), mais bon ils n'ont pas l'air trop mauvais ces pneus, donc on verra !
Maintenant il ne reste plus qu'à attendre une grosse semaine ^^
Pour mes packs de roues hiver, ça sera le troisième, je n'ai pas assez confiance pour leur confier mes roues, donc je garde ça à la maison ^^. Ca va me faire 12 roues de voiture à la maison