[zastava] Golf 7 1.4 tsi blanc oryx (B)

Présentation de votre Golf 7 1.4 TSI 122/125 et 140/150
z
zastava
Nouveau
Nouveau

[zastava] Golf 7 1.4 tsi blanc oryx (B)

Message par zastava »

Bonjour à tous,

J'habite en Belgique, dans la région de Liège. Voilà deux semaines que j'ai reçu ma golf 7, 1.4 tsi, blanc oryx, jantes madrid, dcc, keyless, park pilot, composition media, sièges ergo, toit ouvrant, media in.

1200 km parcourus, 8l/100km de moyenne depuis le début en conduite normale et soutenue. Je commence à peine à la pousser un peu lorsqu'elle est bien chaude mais j'évite de dépasser les 4500 tours/min pour l'instant. Les 1000 premiers km, je restais presqu'exclusivement sous la barre des 3500/4000 t/min. Encore quelques kilomètres pour tester tout son potentiel.

Niveau finition, rien à redire.
Niveau conduite: pleinement satisfait jusqu'à présent. Il y a la puissance et le couple nécessaire pour une conduite agréable. Le train avant a quelques fois tendance à patiner lorsqu'on accélère en 2ème. Les sièges ergo sont réellement sympas. J'ai eu du mal à trouver une position de conduite optimale vu la multitude de réglages. Mais maintenant ils soutiennent bien sans être trop dur.

A la prochaine.
Dernière modification par yourigt le 31 déc. 2013, 16:16, modifié 1 fois.
Raison : Édition du titre pour une meilleure traçabilité.
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Re: Présentation

Message par yourigt »

Bonjour et bienvenue.
Très bon choix :)

Image
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
M
Mistaiche
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 Carat 1,4 ACT DSG Gris limestone

Message par Mistaiche »

Bonjour et bienvenue sur le forum !!
Golf 7 Gris Limestone 5P, 1,4l 140cv ACT Carat, DSG + palettes, Pack Sport, TO, Bi-xénon + LED, Drive Assist 2, ODB premium, Roue de secours et Extention de garantie 5 ans.
ditch
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : golf 7

Message par ditch »

Bonjour l ami liégeois bienvenue a toi. Ma golf arrive bientôt je ne tiens plus en place. salut ditch ( le spadois)
c
christophe22
Débutant
Débutant
Voiture : Golf 7 GTI Performance

Message par christophe22 »

zastava a écrit :
Bonjour à tous,

J'habite en Belgique, dans la région de Liège. Voilà deux semaines que j'ai reçu ma golf 7, 1.4 tsi, blanc oryx, jantes madrid, dcc, keyless, park pilot, composition media, sièges ergo, toit ouvrant, media in.

1200 km parcourus, 8l/100km de moyenne depuis le début en conduite normale et soutenue. Je commence à peine à la pousser un peu lorsqu'elle est bien chaude mais j'évite de dépasser les 4500 tours/min pour l'instant. Les 1000 premiers km, je restais presqu'exclusivement sous la barre des 3500/4000 t/min. Encore quelques kilomètres pour tester tout son potentiel.

Niveau finition, rien à redire.
Niveau conduite: pleinement satisfait jusqu'à présent. Il y a la puissance et le couple nécessaire pour une conduite agréable. Le train avant a quelques fois tendance à patiner lorsqu'on accélère en 2ème. Les sièges ergo sont réellement sympas. J'ai eu du mal à trouver une position de conduite optimale vu la multitude de réglages. Mais maintenant ils soutiennent bien sans être trop dur.

A la prochaine.

Bienvenue, as-tu quelques photos de ta belle ??
t
trucmuche2005
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 6 - bientôt 7

Message par trucmuche2005 »

Hé mais en fait y'a plein de Belges par ici :-) J'suis aussi de la région de Liège :-) sympa :-)
Dites, on pourrait bien lancer un topic pour échanger nos bons tuyaux & infos sur les concessionnaires de la région non ? :-)
Belgique (Prov. Liège) : Golf 7 Highline 1.6 TDI blanche + qq options sympa... commandée le 30/3 - livrée le 17/6
Keuja
Membre actif
Membre actif
Voiture : Je me déplace par la force ...

Message par Keuja »

Bienvenue sur le forum ! ;)
At Night @_@
garou
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII TSI 122Ch

Message par garou »

Salut et bienvenue sur le forum.

Nous allons bientôt pouvoir former un petit fan club de G7 dans la région de liège :D
Répondre