J'ai aussi les Cinturato P7 en 225/45 R17. Personnellement, je les trouve pas trop mal sur sol sec, mais un peu "léger" sur sol mouillé.
on verra la distance qu'ils tiennent...
Michelin Primacy HP pour l'été. C'est la première fois que je roule en Michelin, donc pas d'avis, pas encore . Je n'aime pas les Pirelli, surtout en temps de pluie, et ça s'use trop vite. Jusqu'à présent j'ai toujours roulé en été avec des ContiSport, impeccables sur routes mouillées. Quant aux pneus hiver, jusqu'à présent j'ai roulé avec des Continental, très satisfaite (et chez moi il y a de la neige en hiver). Mon CC m'a offert pneus+jantes hiver Dunlop Winter Sport 4D et comme il a neigé beaucoup cet hiver, je peux dire que ça vaut la peine de les avoir
Golf 7 2.0 Tdi DSG6, Highline, 5p, Noir intense, 4 janvier
Highline. Cuir. Pack ‘Drive Assist II’. Bi-xénon directionnels + LED. Jantes Madrid 17'. Châssis sport. Discover Pro. MEDIA-IN” iPod. Ext. 5 ans. Palettes au volant. Vitres ar surteintées. Alarme
Comme youright a remarqué, je ne suis pas la seule femme sur ce forum et puisque je ne suis pas une femme seule non plus, ma réponse à Moonwatch71 est: ni l'un ni l'autre :twisted:
Golf 7 2.0 Tdi DSG6, Highline, 5p, Noir intense, 4 janvier
Highline. Cuir. Pack ‘Drive Assist II’. Bi-xénon directionnels + LED. Jantes Madrid 17'. Châssis sport. Discover Pro. MEDIA-IN” iPod. Ext. 5 ans. Palettes au volant. Vitres ar surteintées. Alarme
Bonjour à vous chers amis golfistes.
En attente de ma livraison, qu'avez vous eu comme marque pour les 205 55 r16, jantes de séries sur confortline?
Car beaucoup ici ont opté pour des 17..
Merci à vous
Bonjour,
sur mes jantes de série montées en 205/55 R16 j'ai eu des Michelin energy saver. (confortline, 140cv essence dsg7)
Mais je pense que cela varie et qu'il n'en est pas toujours ainsi.
golf 7 1.4l TSI 140cv ACT essence boîte dsg7 confort line drive assist 1 et 2, palettes au volant, controle vocal, pack voyage, pack pneus hiver. bleu pacifique. depart : 77
Bonjour,
sur mes jantes de série montées en 205/55 R16 j'ai eu des Michelin energy saver. (confortline, 140cv essence dsg7)
Mais je pense que cela varie et qu'il n'en est pas toujours ainsi.
oui ça varie, moi je suis monté a 15" en continental, un du forum a 15" aussi est en michelin saver, et le véhicule d'expo identique au mien était en good year...
3 même jante et dimension, 3 marques différente