Voilà voilà, donc les BBS sont chez moi :-)
Un petit trip aux pays bas hier matin pour aller les chercher, une conso moyenne correcte (autoroute + ring), au final un joli 5,5/100km sans spécialement faire attention.
Petit test ce matin, à hauteur actuelle hiver (on peut voir sur la première photo qu'il reste pas mal de filet et donc que ça peut encore descendre pas mal)
On serre le tout correctement et voilà ce que ça donne :
J'adore le look, j'ai toujours adoré ces jantes, ça respire la robustesse et c'est bcp plus léger que de l'origine à taille identique (voir même plus léger que mes ex 18). Les jantes sont très propres, les pneus sont totalement neufs!
Cependant la couleur ne me va pas du tout...
Les jantes sont de teinte gris froid (tirant vers le bleu) et le limestone est un gris chaud (tirant vers le brun). Résultat, ça ne me plait pas tel quel...
Il me reste quelques bombes de plastidip, je vais en mettre une en noir mat voir ce que ça donne, si ça ne me plait pas, on passera par un sablage et une nouvelle peinture silver. J'ai tout l'hiver pour m'occuper de ça vu que la golf est actuellement sur un jeu de 17 "sima" avec pneus hiver.
Pour finir, un petit comparatif 17 vs 19 et quelques photos de la golf telle qu'elle est actuellement (hauteur + jantes)
La suite bientôt
++