Prénom : Sandrine
Région / Département : Val d'Oise 95
Loisirs : Photographie animalière
Salut à tous et toutes,
Je me décide enfin à m’inscrire sur le forum après y avoir passé quelques heures ces derniers mois.
J’ai trouvé une foule d’infos ici, alors si maintenant je peux partager les miennes c’est avec plaisir
J’ai eu une Golf 3 dans les années 90 (lorsque j’étais jeune…
J’ai craqué cette année sur la Golf 7 et j’ai donc acheté une TDI 105 Confortline blanc pur (jeune occasion). Superbe voiture (Je l’adore en blanc) et les sièges Ergo actif mi cuir sont de toute beauté.
Et puis, j’ai eu envie de changer de moteur (pfff …cette manie d’avoir envie de rouler vite… :twisted: ) pour gagner en couple et en puissance alors, pas le choix, j’ai vendue ma belle (sans le sourire) pour racheter une TDI 150 que j’ai enfin depuis quelques jours.
Je suis ravie du choix que j’ai fait car cette motorisation me convient mieux et c’est assez intéressant de les comparer en termes de confort, finition et agrément moteur car chacune a ses avantages et ses inconvénients.
Cerise sur le gâteau, je me suis fait un beau plaisir aussi car je lorgnais sur des jantes Madrid depuis un bon moment et j’en ai trouvé !!!!
Je la trouve vraiment très belle de cette couleur avec ces jantes et je craque total !
Golf VII possédée : Golf VII TDI 150 CARAT Gris Tungstène
Options :
Bi xenon
Discover Pro
Ecran couleur sur planche de bord
Sign assist et dynamic light assist
Couleurs :
Extérieure : Gris tungstène
Intérieure : Alcantara Gris
Anciens véhicules possédés :
Golf 7 TDI 105 Confortline
Peugeot 208 E-HDI 92 Allure
Ford Kuga TDCI 136 Titanium
Ford Fiesta TDCI 95 Titanium
Golf 3 GT TDI 90 (il y a bien longtemps !!!!)
Photos de votre ou vos voitures :
Pas encore de photos correctes, le temps ne m’a pas vraiment aidé….

et