bon j'ai enfin planché dans mes archive

, je vous présente donc quelques une de mes anciennes, certains vont avoir la nostalgie surement

.
J'ai possédé plusieurs Alfa Roméo, voici une Alfasud Ti 1500 Quadri Verde 105 HP de 1984, un des derniers modèles d'Alfasud. Elle était chaussée des "fameux" Michelin TRX !!! Ah notez la couleur, gris métallisé

, l'intérieur était noir avec des logo Ti rouge sur les sièges et moquette rouge :
J'ai également eu une Alfa Roméo Giulietta FL 1800 122 HP de 1986, également un des derniers modèles produits, l'équipement était pléthorique pour l'époque. Celle la était blanche, si si :
Puis fut venu l'âge de la raison et des économie, achat d'appartement oblige, et me voila heureux possesseur en 1991 d'une Opel Corsa 1 phase 2, en version 1.4 S Sprint 75 HP, mais une boite courte et un poids plume qui faisait merveille sur les petites routes. Celle la était noire, avec les Logo Sprint et l'antenne de toit type "Golf" :
En 2004 me voila parti vers Peugeot et le diésel, j'ai opté pour une 206 1.6 HDi 110 HP, finition Quiksilver. Vous vous en doutez, juste au nom, elle était forcément Silver :lol: . Bon équipement sur cette finition et performances remarquables, le HDi 110 était époustouflant :
Et quand même, pour finir et rester sur le sujet du forum, ma dernière acquisition, je dirais même passion depuis ce printemps 2014, ma Golf VII 1.4 TSI 140 ACT

la meilleur

et bien sur, Reflet d'Argent métallisé

:
Voila, un peux de nostalgie quand même en revoyant ces anciennes, surtout l'Alfasud Ti, quel plaisir c'était