HARRY a écrit :Salut,
Est-ce que vous savez quelles sont les mois/années de fabrication ou les n° de série concernés par cette note technique ?

J'ai déjà essayé ce site pour connaitre les actions de rappels sur ma voiture, il figurait bien une mise à jour au niveau du frein de parking (45D4) du mois d'avril 2014, mais aucune trace d'un remplacement des arbres à cames.andrejhy a écrit :HARRY a écrit :Salut,
Est-ce que vous savez quelles sont les mois/années de fabrication ou les n° de série concernés par cette note technique ?
Bonjour,
Sur le site allemand de VW, on peut savoir si sa voiture est concernée par un rappel, (il suffit d'entrer le numéro de série et la réponse est immédiate :
http://www.volkswagen.de/de/servicezube ... ionen.html
André

Qui donc t'a informé de l'existence d'une note technique et que ta voiture était concernée ?SeriousNico44 a écrit :Oui, on m'a bien confirmé qu'il y avait une note technique, et que ma voiture était concernée, ceci dit, en dehors de ma visite d'entretien, je n'aurais jamais rien soupçonné.
J'ai trouvé assez peu d'informations à ce sujet sur ce forum, il y a semble t-il peu de personnes concernées pour l'instant.

Merci pour le lien mais je ne comprends rien parce que cheu neu barleu ba hallemandeandrejhy a écrit :HARRY a écrit :Salut,
Bonjour,
Sur le site allemand de VW, on peut savoir si sa voiture est concernée par un rappel, (il suffit d'entrer le numéro de série et la réponse est immédiate :
http://www.volkswagen.de/de/servicezube ... ionen.html
André

J'ai eu ce voyant aussi ce soir en démarrant la voiture pour rentrer,voyant orange clignotant,mais irrégulièrement,ou sporadique comme on le pourrait dire et sans broutement:RICO51 a écrit :Hier je démarre ma golf est là, le moteur se mets a "brouter" puis le voyant orange catalyseur défaillant clignote :x
Le voyant s'arrête de clignoter au bout de 30 secondes.
Ni une ni deux je "fonce" chez VW. Au départ, la valise ne voit rien de particulier. (A chaud plus de broutage ni de voyant)
Je la laisse donc chez le concessionnaire, et aujourd'hui verdict problème niveau couvre culasse (arbre à cames....)
Sachant que la garantie constructeur de 2 ans est dépassée de 10 jours..... 07/11/2013![]()
mais heureusement que j'avais pris une extension de garantie d'un an...Ouf
Une demande de garantie a été faite aujourd'hui par ma concession, j'aurai une réponse demain.
A suivre

Non pas de défaut S&S apparemment. Toujours en attente de ma Golf. Tu me diras la réparation est plus complexe qu'une vidange ou le montage de pneus neige..... :suspect:speed4 a écrit :Ha et au faite,avais-tu aussi le S&S en défaut au passage?