Concernant les crans à l'ouverture des portières pourrais-tu photographier la référence de la pièce s'il te plait.
Pour moi j'ai ça.
Bonne journée.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Je tombe sur ton message en rentrant... J'ai bien un cran d'arrêt sur les portières de la voiture livrée la semaine dernière.
Pour les photos, je suis désolé mais j'en ai plusieurs en attente... et je ne sais pas encore comment faire (j'ai vu le tutoriel à ce sujet, mais il y a quelque chose qui ne va pas...) C'est à l'étude (de même que pour l'avatar...). En attendant dès demain matin, je redescends à la voiture et je cherche la référence que je t'envoie par écrit.... C'est tout ce donc je suis capable pour le moment, voire recopier une partie de la notice pour quelqu'un si cela peut aider!
Nous avons nous aussi un cran mais celui-ci permet juste d'entrouvrir la porte et après c'est l'ouverture totale.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Bonjour,
Oui, un seul cran à un peu moins de la moitié de l'ouverture de la porte, j'avais cru lire que certains n'en avaient pas du tout. (Sur l'Audi il y en avait deux). Nous avons donc la même chose. En attendant j'ai regardé ce matin pour les références...
Comme par hasard il n'y a que sur une porte qu'elle soit apparente et très petite, les autres, c'est dessous côté sol.... :x Avec les lunettes, une loupe et la lumière du jour j'arriverais à la noter....!
Comme par hasard il n'y a que sur une porte qu'elle soit apparente et très petite, les autres, c'est dessous côté sol.... :x Avec les lunettes, une loupe et la lumière du jour j'arriverais à la noter....!
Salut Francis,
petite astuce qui sert souvent quand on bricole et pour ce genre de cas, tu prends une de la zone, et sans avoir eu à te faire de torticolis, tu peux regarder ta photo et lire les références, même sans lunette grâce au zoom Elle est pas belle la vie
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
C'est bien dommage je pensais que VW avait fait une modif bien pratique.
Salut Francis,
petite astuce qui sert souvent quand on bricole et pour ce genre de cas, tu prends une de la zone, et sans avoir eu à te faire de torticolis, tu peux regarder ta photo et lire les références, même sans lunette grâce au zoom Elle est pas belle la vie
C'est vrai je n'avais pas pensé au zoom, à la rigueur je me disais en photo "macro", mais à la lumière du jour j'ai utilisé la bonne grosse loupe.
Merci de ton astuce.
C'est bien dommage je pensais que VW avait fait une modif bien pratique.
Bonjour CedricL3c,
Effectivement, j'ai relevé les références sur deux portes où elles ne sont pas "en dessous". A l'avant côté passager c'est bien la même référence, à l'arrière côté passager toujours, cela me semble être 5G4839249A.
Bonjour,
Après maintes cogitations ... j'ai enfin trouvé le truc.
Je tente l'envoi de deux photos qui ont été prises avec un simple portable (à carte).
En grand les photos apparaissent tronquées. Alors elles seront petites pour le moment.
Bonsoir,
Merci de vos réponses et de votre aide pour poster les photos...
Dans l'euphorie de la réussite, (il était temps !) j'en ai oublié deux et pour la gloire celles de mes deux ex, regrettées quand même. Les précédentes, des VW sont en photo sur papier ... alors là ce n'est pas gagné, ni le sujet.
Nous avons essayé avec la Golf7,connaissant déja VW, mon épouse et moi, de rester dans le même esprit, couleur, jantes, allure... que l'Audi. Mais avec essence et 4 portes.