après une bonne matinée de travail à la clim mais 35° à l'extérieur, je m'en vais récupérer ma précieuse pour rentrer à mon domicile.
Horreur à l'approche de la victime : fils de chewing-gum collé au niveau bas de la porte conducteur et un peu sur le pare-brise (les photos suivront plus tard je suis encore au taff)
Ma demande est la suivante : Qui a deja ey a faire à ce cas de figure ?
Qui s'en est sorti ?
Qui a une solution efficace et sans risque ? car je parcours pas mal le forum et nous savons tous maintenant que la peinture de nos belles est délicate, surtout les plus foncé.
Déjà rincer à grande eau toute la zone pour enlever toutes les poussières que tu risquerais de frotter sur la peinture lors de ton nettoyage.
Pour le chewing gum sur les vêtements, l'astuce est d'utiliser un glaçon pour figer et enlever cette merde. Tu peux essayer cette astuce sur ta carrosserie. Tu as l'avantage que ça n'est pas accroché dans des fibres mais bien à plat sur la tôle. Tu nous tiens au courant ?
week-end chargé donc pas eu le temps de vous lire, je le fais que maintenant.
jsuis passé au karcher mais rien à faire sur le pare-brise c'est un peu partie.
sur la toile ça s'est atténué mais toujours la.
grace au karcher j'ai pu voir que j'en avais un peu à l'arrière.
j'ai testé la glacon mais sans succès, ça a aidé légèrement.
j'essaie de me procurer de l'essence F dès demain et je testerai
je ferai des photos avt - après pour juger de l'efficacité
Bien efficace aussi sur le feutre rouge utilisé par les enfants.
salut
le probleme ici c'est qu'on est assez limité en prestataire.
feu vert n'est pas accord arrivé chez nous et ses homologues sont pas tjrs au top mais je regarderais qd meme
bonjour a tous
je mis le temps mais je suis overbooké en ce moment
j'ai pas trouvé d'essence F dans nos super quincaillerie et autre mag de bricolage ( bon j'ai pas tous fait donc je garde espoir)
du coup j'ai tjs pas réglé mon probleme.
j'ai un ami qui est actuellement en metropole donc je pense que je lui demanderai de ramener le gral