Après avoir tourné sur le forum, je n'ai pas trouvé ma réponse...
Voila j'aimerai savoir si il est possible de recevoir ses SMS sur le discover pro
Je précise que j'ai un galaxy S4 qui fonctionne actuellement en bluetooth.
Bonsoir
Ca m interesse aussi cette histoire de sms
J ai une carat avec le discoverpro mais comment savoir si ont a le bluetooth premium ?
Merci
Dans la config sur l'écran "phone", il y a une case à coche "bluetooth premium". Je pense que si elle n'y est pas ou qu'elle n'est pas activable, c'est que tu n'as pas l'option.
Sinon dans le carnet d'entretien de la voiture, il y a normalement une étiquette avec tout les codes options de la voiture, le BT premium c'est "9ZK"
Alors moi j'ai l'emplacement pour la carte sim ( discover pro ) mais je n'ai pas le code "9ZK" sur le carnet Je regarderais avec le bouton phone tout à l'heure quand j'irai au boulot
TSI 150 BVM reprog 175,blanc pur,jantes Madrid, Discover Pro et Dynaudio;17/10/14, 133 000 km.
Il ne faut pas oublier qu'il faut avoir un téléphone compatible Rsap ou avoir avoir rooter son téléphone Android et avoir installer Bluetooth SIM Access profile.
Un tuto est dispo sur le forum
Il ne faut pas oublier qu'il faut avoir un téléphone compatible Rsap ou avoir avoir rooter son téléphone Android et avoir installer Bluetooth SIM Access profile.
Un tuto est dispo sur le forum
Bjr
Je n'ai pas trouvé sur le forum...
Tu peux me mettre le lien STP
Regarde ici le très bon tuto de Ghostinet pour le car-net qui décrit la manière d'activer le RSAP sur son mobile Android(a vérifier la compatibilité avec ton téléphone) Ghostinet @ Car-Net
Je précise que cela fonctionne normalement jusqu'à la version 4.4.4 d'Android. Logiquement avec tous les téléphones (depuis le galaxy S2, les plus ancien je n'ai pas testé )
je fais suite à vos remarques à propos du Tél premium Bluetooth. On s'apperçoit de sa présence (inscription "premium") sur l'ecran multifonction qui se trouve entre les compteurs et aussi lors de l'appairage du tél car il faut rentrer dans le MIB le code PIN de son téléphone.