Alors je t'avoue que j'avais même pas remarqué que c'était perforé
Enfin tu me diras, pour 100€ de plus les rétros qui sont auto et les vitres teintées à l'arrierre, t'aurais pu mettre un drap sur les trous du plafonnier !
Ja. J'aime pas avoir le soleil dans les yeux, j'aurais pris la cup s'il y avait eu un vrai velum opaque et non juste un velum brise soleil perforé...
comme je l'ai déjà dit dans d'autres posts, le velum fait très bien son travail, aucun problème de soleil qui traverse et ébloui.
En plus,au risque de dire une bêtise, le toit ouvrant est teinté et qu'il fait également barrage au soleil.
Le thème est "Votre Golf, vue du ciel", et Blacknight avait précisé que la virgule avait son importance, c'est à dire que cela autorisait toutes les interprétations possibles.
C'est à dire que tu peux avoir :
- une Golf ET une vue du ciel (la photo 3)
- une vue du ciel DEPUIS la Golf (la 1 et la 4)
- un reflet du ciel SUR la golf (la 2)
- une Golf vue DEPUIS le ciel (la 5)
Pour moi toutes les photos sont dans le thème.
ex - Golf 7 GTI gris limestone, toit ouvrant, attelage "magique"
désormais passé chez le Lion de Sochaux et pour un autre style de voiture (5008)
Il n'y avait pas cette précision dans le texte de présentation ici, mais effectivement vu ainsi, ça change pas mal de choses.
Merci Be Golf
De rien.
C'était précisé dans le sujet pour l'ouverture du concours => ICI <= :
guernoulle a écrit :
Pour cette 17ème édition, le thème choisi par notre précédent vainqueur Blacknight est donc :
Golf VII, vue du ciel
Afin de vous guider, je cite les propos de Blacknight.
Pour traiter le sujet je pense qu'il est utile de préciser plusieurs choses:
- La virgule après VII est importante afin d'ouvrir le sujet au plus imaginatif,
- Il n'est pas, à mon sens, nécessaire d'investir dans un hélicoptère pour disposer des même moyens que Yann Arthus Bertrand,
- Pour ceux qui choisirait tout de même de traiter le sujet en prenant de la hauteur.... Ne vous casser pas la figure du toit ou de l'échelle (je m'en voudrais).
ex - Golf 7 GTI gris limestone, toit ouvrant, attelage "magique"
désormais passé chez le Lion de Sochaux et pour un autre style de voiture (5008)
Généralement si la photo n'a pas de rapport avec le thème du mois, je la refuse. Sinon il n'y a pas d’intérêt a proposer un thème
Après c'est vrai que cela reste mon interprétation mais généralement je discute avec la personne qui m'a envoyé sa photo afin de connaitre en quoi il croit que sa photo est en rapport avec le thème donné.
Golf VII 1.4 TSI 140 ACT Confortline
Couleur Blanc pur - Pack Drive assist I - Pack Drive assist II - Odb Couleur - Roue de secours - Extension garantie 3 ans