Merci pour les retours sur ces phares. J hésite quand même entre les prendres montés en h7 ou avec hid. Peux tu stp m envoyé par MP le codage pour garder les U allumés tout le temps. Merci d avance.
Vos U ne sont pas allumés en permanence (par exemple quand les xénons sont allumés) ?
Les U sont allumés lorsque les feux de jour sont allumés. Egalement durant la nuit uniquement sur les G7 avec l'option Xenon et feux de jour LED.
Toutes les autres version hallogènes et Xenon sans U Led ne commandent pas l'allumage des feux de jour (qui dans ce cas ne sont que des veilleuses hallogènes) durant la nuit...
Donc pour allumer les U sur ces feux seconde monte durant la nuit (comme sur les G7 en Hallo ou xenon sans led), il est nécessaire de changer le codage.
J'ai le câble VCDS.
Logiciel très simple, mais à utiliser avec prudence. PC toujours connecté sur secteur et enregistrement systématique des logs ou journaux de modifications (Etat avat et après modif pour chaque paramètre)
Dernière modification par Thomas le 24 oct. 2014, 09:27, modifié 1 fois.
Raison :Pas de pub pour les câble VCDS chinois SVP
J'ai reçu une réponse de wagen-shop suite à ma dernière question :
Non ils ne sont pas directionnel
Votre Golf 7 est-elle équipé de xénon avec feux directionnel?
Si c'est le cas je vous communiquerai les références compatible
Cordialement,
Dernière modification par Thomas le 24 oct. 2014, 09:28, modifié 1 fois.
Raison :Pas de pub pour les câble VCDS chinois SVP
Effectivement c'est 10 fois moins cher, du coup j'ai commandé celui du vendeur priceminister "marsodeal" à 36€.
J'ai vu la recommandation concernant la mise à jour, je vais utiliser précautionneusement cet outil
Je viens de faire du ménage dans ce sujet, d'une part il existe déja une rubrique sur le VCDS, d'autre part merci d'éviter les liens vers les câbles chinois, copies de l'original.