En panne au bout de 4 jours...

Caractéristiques, entretien et discussions
B
Bennoip
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 Carat 2.0 TDI 150

Re: En panne au bout de 4 jours...

Message par Bennoip »

C'est vraiment une histoire de dingue. On espérant que la poisse soit enfin fini pour toi.
b
browning
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 R 3portes blue lapiz

Message par browning »

question bête: est-ce que le plein de tes golfs ont été faits toujours dans la même pompe?
l
lagote56
Membre actif
Membre actif
Voiture : golf 7 cup tdi 105 noir intense

Message par lagote56 »

le premier plein des 2 golfs ont été fait dans la mème station,les 2 golfs ont été fabriqué a 2 ou 3 jours d'intervalle,et chose qui me parait étrange,pour la première,ils ont galéré a trouver que le problème venait des injecteurs,quasi 3 semaines,un coup on me dit qu'ils avaient changé 2 injecteurs,un autre me dit les 4 ! et pour la deuxième,comme par magie, la valise a indiqué que ça venait des injecteurs,du premier coup ! problème a 120 ou 140 kms au compteur pour la première,et a peine 100 kms au compteur pour la deuxième !
BeGolf40
Membre bavard
Membre bavard

Message par BeGolf40 »

Comment ça les 2 golfs ont été construites à quelques jours d'intervalle ?
Ils ont trouvé une Golf datant du mois de mai dans leurs stocks, avec moins de 100 bornes au compteur, pour te remplacer la 1ère ???
ex - Golf 7 GTI gris limestone, toit ouvrant, attelage "magique"
désormais passé chez le Lion de Sochaux et pour un autre style de voiture (5008)
a
alain48
Membre actif
Membre actif
Voiture : golf7 confortline tdi150 & Golf7.5 Sound

Message par alain48 »

+1 be Golf, ça m'interpelle moi aussi ça. Si j'ai bien suivi, elles t'ont été livrées à plusieurs mois d'intervalle.
Et pourquoi 100km pour la seconde? normalement, elles ont moins non?
l
lagote56
Membre actif
Membre actif
Voiture : golf 7 cup tdi 105 noir intense

Message par lagote56 »

exact,mais,ça,je ne l'aurais jamais su,si la deuxième n'était pas tombé en panne ! je roulerais avec et ne me serais jamais posé la question ! moi,j'en voulais une autre pas encore fabriqué,pas une de stock,mème si il fallait attendre ! mais je voyais bien que le directeur de la cc,voulait que ça se termine au plus vite,en plus il aurait été obligé de me préter une autre pendant l'attente de la nouvelle,et ça,ca l'emmerdait ! tandis que celle de stock,mème couleur,moteur,options, la mème que la mienne "vous l'aurez dans 15 jours monsieur, alors que voulez vous de plus" donc,j'ai accepté a contre coeur mais je me suis dit,bon au moins c'est terminé mon histoire,et j'avais demandé une autre,et j'en ai une nouvelle ! mais,j'étais pas totalement satisfait. j'ai mème dit a la secrétaire le jour de la réception,dans son bureau,j'ai été un peu contraint de prendre cette voiture,je doute encore sur celle ci,je ne pense pas la garder longtemps..."mais,non,faut pas dire ça,vous en serez content,et çe sera oublié bientot" m'avait elle dit.et je continuais a dire mon mécontentement,du coup,elle parlait plus ! et quand elle a vu,que la voiture n'était pas revenu,elle a commencé a changer de couleur,elle est parti voir l'atelier,la voiture était là,avec encore un problème ! le commercial était dépité,c'est pas possible....heureusement que c'est arrivé avec lui,imaginez que c'est avec moi qu'elle retombe en panne,ils m'auraient dit,vous savez conduire ou pas ?
Donc,j'ai remis une couche,en disant que si on m'avait écouté,que je voulais une a fabriquer,non en stock,ça ne serait pas arrivé,et j'ai éxigé le remboursement immédiat,et que je ne partirais pas sans mon chèque ! et j'ai demandé a avoir le directeur de plate forme,(au dessus du directeur de la cc),je l'ai eu,c'est la qu'il m'a dit ; laissez moi 24 h,je vous tiens au courant,dès que je peux !et le lendemain midi,ok ! on vous rembourse...
c'est par rapport a tout ça,que j'ai su plus tard que la voiture avait été fabriqué peu de temps après la première,car j'avais dit au chef d'atelier,vous continuez de vendre des voitures avec des problèmes d'injecteurs,4 mois après la mienne,c'est pas sérieux chez vag,rien n'est remonté,les problèmes ne sont pas résolus,vous ne vous rendez pas compte que votre image de marque est écorchée,et votre cc aussi....
pour finir,j'ai récupéré mon chèque dans une autre concession audi du département avec le directeur de plate forme..je sentais le coup ",mon coco,je te vois venir" il m'a dit quand j'avais le chèque en main,vous allez achetez quoi comme voiture ? je lui ai répondu,je sais pas ! mais j'étais venu ici voir pour une A3,ce qui était vrai,car j'avais l'offre de la A3 avec moi,il a voulu la voir,je lui ai montré,et lui ai dit,ce qui m'a un peu décu chez elle,c'est l'intérieur(tableau de bord en particulier,et le prix plus chère que la golf 7,et fidèle a la golf) il m'a proposé la A4 breack,avec un beau geste commercial,j'ai pas dit oui tout de suite(,une semaine après) et me voila avec l'A4 breack
a
alain48
Membre actif
Membre actif

Message par alain48 »

Merci pour tes explications. Tres bon choix l'A4 break. Je pense qu'on va se diriger vers elle la prochaine fois, vu que l'on compte agrandir la famille.
Quelle motorisation as tu pris?
Stiff
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : G VII TSI 140 DSG Carat

Message par Stiff »

Et pas curiosité, tu as obtenu une remise de combien de % ?
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
Consommation Spritmonitor
BeGolf40
Membre bavard
Membre bavard

Message par BeGolf40 »

lagote56 a écrit :
heureusement que c'est arrivé avec lui,imaginez que c'est avec moi qu'elle retombe en panne,ils m'auraient dit,vous savez conduire ou pas ?
C'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai lu ce qui est arrivé avec la 2ème Golf... tu t'en sors bien !
Y'a dû y avoir une p*** de mauvaise série quand ils les ont construites quand même... :shock:
Content pour toi que tout se termine bien !
ex - Golf 7 GTI gris limestone, toit ouvrant, attelage "magique"
désormais passé chez le Lion de Sochaux et pour un autre style de voiture (5008)
a
alain48
Membre actif
Membre actif

Message par alain48 »

Eh oui, il a eu celle du vendredi fin de journée ...et celle du Lundi à la reprise. ;)
Répondre