Bonjour à tous,
j'ai une Golf7 j'ai touché un crochet de remorque avec mon capteur ACC …..pas de dommages si ce n'est plus d'ACC
(Masqué)
ma voiture est chez volkswagen depuis mardi dernier …ils m'ont donné 10 raisons pour le temps qu'il faut pour faire marcher un nouveau émetteur/récepteur…mais je n'ai toujours pas récupéré ma voiture…..
Foch à Toulon est pourtant une énorme boite ,du personnel qui court de partout; des bureaux avec des files de gens qui attendent….et pourtant personne pour savoir comment régler un capteur ACC ,mercredi dernier ils ont amené ma voiture chez Audi ,c'est eux qui on le banc pour régler l'ACC …impossible de le faire fonctionner…
Ce matin j'ai appris par le chef d'atelier que le capteur neuf était codé ….mais personne ne sait le décoder….
Je n'aurais peut être pas ma bagnole pour Samedi….on attend la réponse du constructeur de l'ACC …si il est fabriqué en Chine il faudra trouver un traducteur...
C'est ma 3ieme Golf (et une Passat) C'est la dernière ….je n'aurai jamais imaginé qu'une boite comme ça n'ai pas la compétence pour résoudre ce problème…(le capteur est neuf, fourni et monté par volkswagen,et coute 600 euros)