Kit phare angels eyes

Coffre de toit, siège auto, tapis, porte vélo ...
tortor
Membre actif
Membre actif
Voiture : G7 TDI 2.0

Re: Kit phare angels eyes

Message par tortor »

Oui risque de problème au ct avec les bulbs xenon. (15 min pour remettre du h7 le cas échéant)
Mon pare-chocs est un original vw version asie-australie donc sans laves-phares.
Acheté en allemagne chez le plus gros détaillant de pièces originales refusées après contrôle qualité vw (le mien blanc d'origine avait une erraflure)
Idem origine de mes jantes brooklyn.

Voici une version de gti australienne (au passage on remarque la calandre en nid d'abeille très spécifique. La barette rouge est en effet 2 cm plus bas qu'en europe pour garder l'alignement avec les feux halogènes) calandre difficile à trouver en Europe)

Image
Dernière modification par tortor le 19 oct. 2014, 21:04, modifié 1 fois.
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par Kyle »

@ Doudou : Je comprends, mais ma question était adressée à Tortor.
Ceci dit, la question te concernera à un moment ou à un autre si tu concrétises ton projet.

@Tortor : ok, tout s'explique. Merci. :coucou:
Dernière modification par Kyle le 19 oct. 2014, 21:01, modifié 1 fois.
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
tortor
Membre actif
Membre actif

Message par tortor »

doudou34 a écrit :
Je ne parlais pas du montage des laves phares mais des phares eux memes.
C'est relativement simple si tu n'as pas 2 mains gauches.
Max 1h30 pour les 2
d
doudou34
Débutant
Débutant
Voiture : GOLF7 TDI CONFORTLINE

Message par doudou34 »

Ca me tente bien, est ce qu il y a un risque pour le calculateur vu que le fonctionnement est totalement différent des halogènes?
ozone93
Débutant
Débutant
Voiture : Golf Cup TSI 122ch Blanc Oryx

Message par ozone93 »

J'ai référencé et rassemblé différents liens en excluant alibaba ou aliexpress.

Les liens vendeurs des bloc phares xénons ci-dessous sont donc à ampoules H7 donc halogènes si je ne me trompe pas ?

http://www.autodc.be/242-golf-7-12-pieces-sport-tuning
http://www.wagen-shop.com/fr/eclairages ... 1lgxb.html
http://www.befr.ebay.be/itm/Volkswagen- ... 4ad92cc1dc

Sur ce lien le vendeur précise :
"Les optiques sont livrés complets et assemblés. Il vous suffit simplement de les placer et brancher sur la prise d'origine, aucune modification à faire.
Si vous avez l'option phares automatique, cela ne change rien, les 2 anneaux et l'ampoule xénon vont s'allumer automatiquement.
Aucune modification ! Aucun passage à la valise VAC-GOM nécessaire."
http://www.fullcarbone94.fr/home/378-2- ... f-7-r.html

Donc je me pose la question suivante, est-ce qu'il existe une différence entre différent bloc phare qui ferait qu'on ne soit pas obliger de passer par la case reprog ?

Comme plus loin dans ce post tu dis que pour obtenir les doubles U en même temps que les Xenon, tu as été obligé de passé par VCDS je voulais savoir si on parlait bien de la même chose ?

Demain je passe des coups de fil au service client des sites en question pour avoir plus de précisions.
tortor
Membre actif
Membre actif

Message par tortor »

Quel que soit le type de feux, les feux de jour LED (DRL) fonctionnenet durant le jour. Par contre, la nuit, ils sont éteinds (tout comme les veilleuses de jour sont éteites en version Hallogènes). Un codage est nécessaire pour les allumer.
Sauf si le câblage des feux est transformé (ce qui m'étonnerait)

Je doute de certaines annonces comme dans le dernier lien)

feux de virage (Ampoules fournis). En effet, les feux sont là, ainsi que les ampoules. Mais celles-ci sont factices car sans soquet ni alimentation. Ce qui est normal.
ozone93
Débutant
Débutant

Message par ozone93 »

Quel que soit le type de feux, les feux de jour LED (DRL) fonctionnenet durant le jour. Par contre, la nuit, ils sont éteinds (tout comme les veilleuses de jour sont éteites en version Hallogènes). Un codage est nécessaire pour les allumer.
Ok donc quand tu disais plus haut que l'on peux passer préalablement au concessionnaire pour faire la reprog, tu parlais du codage veilleuses de jour version halogènes pour les faire allumer la nuit qui est le même que les feux de jour LED ( led en U ) ?
Quand j'irais voir le concessionnaire pour lui demander la reprog sans qu'il se doute que je veuille changer les phares, je lui demande donc le codage veilleuses de jour pour la nuit ?
tortor
Membre actif
Membre actif

Message par tortor »

ozone93 a écrit :
Ok donc quand tu disais plus haut que l'on peux passer préalablement au concessionnaire pour faire la reprog, tu parlais du codage veilleuses de jour version halogènes pour les faire allumer la nuit qui est le même que les feux de jour LED ( led en U ) ?
Quand j'irais voir le concessionnaire pour lui demander la reprog sans qu'il se doute que je veuille changer les phares, je lui demande donc le codage veilleuses de jour pour la nuit ?
Exact. C'est le plus simple vis à vis de ton concessionnaire (coder avant de changer les optiques).
Je te fais suivre cet aprèm le codage par MP (au cas où ton CC indiquerait ne pas le connaitre).
ozone93
Débutant
Débutant

Message par ozone93 »

Super ! merci Tortor :D
d
doudou34
Débutant
Débutant

Message par doudou34 »

Salut tortor le codage ne peut ce faire que chez le CC ou alors avec vagcom c est possible? Je n arrive pas a contacter Wplamps je tombe sur une sorte de page d erreur en chinois. C est normal?
ozone93
Débutant
Débutant

Message par ozone93 »

Bon j'ai contacté le site qui vend ce model : http://www.fullcarbone94.fr/home/378-2- ... f-7-r.html
Le vendeur m'a donc indiqué que le type de phare "R" ne nécéssitait aucun passage au vagcom, les double U s'allument bien en même temps mais lorsqu'il fait nuit l'intensité est moindre qu'en journée pour ne pas éblouir, les phares qu'il vend sont également en xénon et non halogène.
C'est apparement avec les phares version "GTD" que le double U ne s'allume pas en même temps.
tortor
Membre actif
Membre actif

Message par tortor »

Soir le vendeur te racconte des bêtises soit ses feux dont modifiés niveau câblsge.
En vervion gtd et gti le simple u s'allume la nuit avec au moins 90 % de l'intensité de jour avec les xenons. Seule la R 300cv a des doubles u led.
Afin de le tester, demande lui ce qu'il en est des feux directionnels. S'ol te dit que ceux ci sont fonctionnels sauve toi il n'edt pas honnête ou nevconnait pas son produit.
Il est de plus 200 euro plus cher que les autres européens. Pour ce prix il peut te les monter et régler. Si tu habites pas loin, tu peux vérifier ses dires en connectant ses feux sans montage. Branchement simple de la fiche d'origine.
Je l'avais fait svec les miens avsnt de passer du trmps d'installation inuyile.
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Message par yourigt »

Tu dois avoir des problèmes avec ton clavier :affraid:
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
tortor
Membre actif
Membre actif

Message par tortor »

Désolé
Iphone :-(
Garrett
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf VII Confortline TDI 150

Message par Garrett »

doudou34 a écrit :
Ca me tente bien, est ce qu il y a un risque pour le calculateur vu que le fonctionnement est totalement différent des halogènes?
Oui , mais le vendeur va te dire que non ,
TOUT phares modifiés halogène vers xenon , peut potentiellement endommager le BCM (carte electronique principale) de la golf
souvent on s 'en rend compte quand on a un clignotant qui reste allumé ou un temoin de feu grillé , dans ces cas la il sera déjà trop tard )
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
tortor
Membre actif
Membre actif

Message par tortor »

Il est probable que cette carte soit bien moins chère que des feux xenon originaux
Après chacun peut faire son calcul et voir s'il peut jouer et éventuellemt perdre.
Je vois souvent des potes qui n'achètent pas de produits de marque sur ebay parce wue sans retour ni garantie. C'est un choix qui pour ma part se calcule. Moins de 10 déceptions sur 400 achats
d
doudou34
Débutant
Débutant

Message par doudou34 »

Garrett a écrit :
doudou34 a écrit :
TOUT phares modifiés halogène vers xenon , peut potentiellement endommager le BCM (carte electronique principale) de la golf
souvent on s 'en rend compte quand on a un clignotant qui reste allumé ou un temoin de feu grillé , dans ces cas la il sera déjà trop tard )
Merci pour l info, apres il faut voir si en mettant les xenons on est sur de cramer la centrale ou alors si c est rare mais que ca arrive.
ozone93
Débutant
Débutant

Message par ozone93 »

J'ai également pris contact avec wagen-shop par mail concernant ce lien http://www.wagen-shop.com/fr/eclairages ... 1lgxb.html, je leur ai demandé si après montage des phares il fallait passer au garage pour faire un codage et est-ce que les double U s'allument bien en même temps de jour comme de nuit ?

Voici leurs réponses :
Pas besoin de codage au garage

Oui les U s'allume en permanence

Actuellement il y environs 10 à 15 jours de délais pour la livraison (Les phares ont beaucoup de succès je préfère vous avertir pour le délais)

Cordialement,
Du coup j'ai suivi ton conseil Tortor et je leurs ai demandé ceci :
Bonsoir,

Merci pour votre réponse, je souhaiterais également savoir ce qu'il en est des feux directionnels ?

Je vois que les phares sont en ampoules halogènes, avez-vous les mêmes modèles mais en xénon ?

Cordialement.
J'attend le retour.
tortor
Membre actif
Membre actif

Message par tortor »

doudou34 a écrit :
Garrett a écrit :
doudou34 a écrit :
TOUT phares modifiés halogène vers xenon , peut potentiellement endommager le BCM (carte électronique principale) de la golf
souvent on s 'en rend compte quand on a un clignotant qui reste allumé ou un témoin de feu grillé , dans ces cas la il sera déjà trop tard )
Merci pour l info, après il faut voir si en mettant les xenons on est sur de cramer la centrale ou alors si c est rare mais que ca arrive.
Pas beaucoup de recul sur ce point. Il y a un groupe d'achat du produit WPlamps au brésil depuis plus d'un an. Pas mal de souci remontés tels que des petits défauts de finition des phares, griffes sur la lentille, pas de notice de montage etc... Par contre rien vu au niveau de problèmes sur la centrale de la G7. Il ne peut pas y en avoir plus que sur le montage de bulbs HID sur les optique d'origine.
d
doudou34
Débutant
Débutant

Message par doudou34 »

Merci pour les retours sur ces phares. J hésite quand même entre les prendres montés en h7 ou avec hid. Peux tu stp m envoyé par MP le codage pour garder les U allumés tout le temps. Merci d avance.
Répondre