ozone93 a écrit :Moi aussi je suis chaud pour les angels

Par contre quid de la reprog pour les doubles u

Je me pose aussi la question concernant la reprog, mais également concernant le système lave glace et le correcteur d'assiete qui sont apparemment obligatoire en phare xenon.
Cette modif peut-elle abimer le transfo ou annuler la garantie et poser des problèmes lors du contrôle technique ?
Tu dis dans ce post :
Feux jour à Led avec Xenon PXA que tu as du passer au garage pour régler les phares, tu peux préciser car j'aimerais être rassuré
Je suis fortement tenté par ceux d'aliexpress ou bien ceux que tu as conseillé mais j'aimerais savoir si c'est réellement plug and play sans passer par la case vag com.
Encore merci pour tes conseils

Pour la reprogcôté garantie le mieux serait de la faire faire chez le concessionnaire avant de monter les phares.
Je peux te fournir le codage par mp.
Le fait de monter ces feux peux altérer la garantie. A chacun de voir s'il accepte de prendre ce risque.
Le lavage d phares et le réglage d'assiette automatique en xenon est une législation européene.
Si tu préfères être en ordre côté légal, il est préférable de monter du h7 à la place des bulbs xenon.
Le second lien que tu donnes correspond à des v1.
Boîtier différent de l'origine.
Wplamps est connu. Pour 500 euro livré passage en douane inclus.
Sinon le lien belge (délais de 4 jours) et conformité avec ampoles h7 est le plus fiable.
Perso, si au moment de ma commande, j'avais trouvé l'équivalent en europe, je n'aurais pas hésité.