Voilà j'hesite actuellement entre ces deux packs:
- 205/55R16 91H Continental TS850 + Jantes alu Aspen 6J 16"
- 205/50R17 93H Pirelli sottozero sII + Jantes alu Dijon 6J 17"
Je connais le Conti et sais qu'il est très bon car je l'avais sur mon précédent véhicule mais je n'accroche pas trop sur le look des aspen.
j'ai vu que certain avait déjà testé le second pack avec les Pirelli en 17" l'année dernière. J'aimerai avoir leur retour d'expérience.
Je suis également preneur des avis sur les pneus et dimensions de jantes, qui préfère quoi et surtout pourquoi.
Oui, le 16'' est à 1.050€ et le 17" à 1.490€.
Changer les pneus sur les pack 17" revient beaucoup trop chers 2.200€ et si tu commande les jantes et les pneus séparément ça te revient à 2.900€.
Allucinant!
Pour les Aspen en 16" + Conti TS850 c'est moi qui ai fait cette config donc achat séparé.
Cette année les Aspen 16" sont livré en Dunlop Winter 4D / Bridgestone Blizzak / Michelin Alpin A4 selon dispo.
Les Dijon en 17" uniquement en Pirelli Sottozero S2 et S3
Je sais que ce sont ces packs car ce sont des packs fixé par VW avec prix "normalement" fixe car certain concess font des remise supplémentaires.
Vue que je vais chaque mois en Allemagne pour le boulot, j'ai eu les infos et confirmation dernièrement en appelant différentes concessions près de chez moi.
bonjour,
j'avais gardé les tarifs de l'année derniere:
Par contre il m'avait sembler lire quelque part sur le forum que les pack 17" était passé à 1700€ cette année...
D'apres stef16 les prix vw augment d'1% au 1er novembre: http://www.forumgolf7.fr/forum/viewtopi ... 25#p130270
Mon CC m'avait expliqué que les jantes arrivaient avec la voiture et que les pneus étaient livrés séparément et que c'était eux qui faisaient le montage. J'avais du attendre pour réceptionner ma golf car les pneus hiver n'étaient pas arriver.
Voilà j'hesite actuellement entre ces deux packs:
- 205/55R16 91H Continental TS850 + Jantes alu Aspen 6J 16"
- 205/50R17 93H Pirelli sottozero sII + Jantes alu Dijon 6J 17"
Je connais le Conti et sais qu'il est très bon car je l'avais sur mon précédent véhicule mais je n'accroche pas trop sur le look des aspen.
j'ai vu que certain avait déjà testé le second pack avec les Pirelli en 17" l'année dernière. J'aimerai avoir leur retour d'expérience.
Je suis également preneur des avis sur les pneus et dimensions de jantes, qui préfère quoi et surtout pourquoi.
Merci par avance pour votre aide.
Max
Salut,
Je viens de prendre les "DIJON 17" en option coût 1400 €
La garantie saute si on ne prend pas des jantes et pneus adéquat (VW) dixit le commercial et le responsable SAV... Pour les chaine VW impose des "trak" ! moi j'ai pris des elastic fit MICHELIN (utilisation occasionnelle).
J'habite dans une region tres enneigée. Mon experience: Les Nokians sont vraiment les meilleurs sur neige et glace mais ils s'usent tres rapidement. Les conti sont tres bons. Les Vred sont tres biens aussi. La taille: moins ils sont larges et mieux c'est.