.
Toujours pas en Golf VII, par contre toujours trois Golf à la maison et une suédoise de plus de 200 chevaux.
Le Bel Air est sous la couette, il roule très peu (18 kms en 6 mois) … chaque démarrage devient de plus en plus compliqué … faut dire qu'avec l'humidité ambiante, cela n'aide pas au bon vieillissement des autos. Quand je démarre, on dirait que le démarreur reste collé un peu trop longtemps, vu le bruit qu'il fait … que me conseillez-vous de faire ?
Pour le GLI, là, c'est plus simple. il ne démarre plus … plus aucun voyant d'allumé, pas de bruit au démarrage, rien que dalle … en clair, soit la batterie est entièrement à plat pour une raison à découvrir (il a très bien roulé, mercredi) soit la batterie est en cours-jus, batterie qui a été remplacé lors de la réfection du cabriolet après l'accident. Actuellement, je l'ai mis en charge … au départ, 8,7 Volts. …. pas bon signe.
Au bout d'une heure de charge de la batterie, j'ai eu la surprise de découvrir que les phares étaient allumés. … on peut donc en déduire, que la batterie s'est vidée à cause de cela.
Du coup, tout content, je suis parti faire un tour avec le GLI et …. pour la deuxième fois, au même endroit, le pare-brise est cassé après être passé calmement à un dos d'âne !!! :x
Question miniatures, un peu de rangement est nécessaire :
D'ici quelques mois, si ma santé me le permet… une petite pièce sera dédiée aux miniatures … d'où premiers achats pour faire une belle présentation :
il y a un bouchon avec deux Golf One Cabriolet !!!
.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!