11% de base sans négocier quoi que ce soit, sur golf cup, idem sur Polo BlueGT. Y'a moyen de faire mieux à mon avis
A cette période de l'année on peut monter à 15% sans problème
J'ai rdv vendredi, une autre concession me la tombé à 21900 avec peinture noire intense + GPS + galette....même si j'aime pas démarché je suis comme tout le monde je vais au plus offrant.....
Dernière modification par Niklas le 20 déc. 2014, 20:03, modifié 2 fois.
Ah c'est cool de pouvoir négocier, dans certaine région c'est monopole du CC sur plusieurs départements, donc négociation quasi impossible, en tout cas pour des grosses remises.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Alors pour moi je calcule la remise sur le tarif clef en main Sans reprise ...
Golf carat 5 portes
Tdi 150 4motion
Bvm 6
Blanc oryx
Bixenon
Attelage
Pack hiver
Ordi de bord couleur
Tarif catalogue avec option 38025€
Tarif ttc clef en main 33740€
Pour pouvoir évaluer le niveau de remise, il faudrait avoir des critères pertinents :
- Nature du professionnel (CC, Agent, mandataire ...)
- le pays d'origine du véhicule (France, import)
- le statut du véhicule (neuf en commande, neuf en stock, neuf en exposition, neuf mais immatriculé pour déstockage, occasion en véhicule de démonstration ou de CC ...)
- le modèle et les options
- la date d'achat et les promos faites par la marque en dehors des remises CC
- ....
Il y a beaucoup de paramètres qui jouent sur le prix, comparer sans critères ne sert pas à grand chose. Ces paramètres expliquent les grands écarts que nous pouvons constater sur ce topic.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Je viens de signer le bon de commande chez un concessionnaire (92), voiture en stock :
Golf cup 1.4 TSI 122c 5p
pack drive assist 1
galette
gris tungstene
13,3% (3500€) de remise, pas mal je pense pour une série cup,
je viens de commander une golf 7 tsi 105 lounge Blanche , Livraison prévu mi mai .
option: roue de secours
extension de garantie 3 ans 60 000 kms .
Après négociation et mise en concurrence de 2 concessions VAG ,j 'ai obtenu 14% (3394 euros de réduction) et en plus une excellente reprise de mon ancien véhicule une clio estate 1,5 dci de 2010 avec 1200000 kms .
je pense que la conjoncture économique n' est pas innocent à cette remise et reprise .