Aujourd'hui 5 octobre à 13 h, j'ai nettoyé au white spirit toutes ces tâches de bas de caisse.
Je ne dois pas rouler pendant plusieurs jours
Je vais surveiller et voir si elles reviennent, quand elles reviennent et au cours de quelle circonstance (pluie ou pas) !
Confortline 5 p. Blanc pur / intérieur gris shetland 140 TSI DSG7 + palettes Drive Assist I et II, rétros rabat., attelage rétractable.
Avant de prendre un produit spécial goudron, j'ai enlevé les taches avec le wit spirit sur la peinture et pas de pb, mais je ne l'ai fais qu'une seule fois
Je constate la meme chose que vous à la livraison de ces taches que je signale à la C.C et qui devrait s'en aller selon leurs dire au lavage,
la petite bosse on dirait un surplus de peinture qui a couler et cumulée a un endroit c'est bien pour repérer l'endroit pour le cric ? Non?
Bonjour,
Je viens d'acheter ma 1ère Golf (version 7, Sound en 5 portes) et je constate que le bas de caisse n'est pas lisse (la partie au niveau des encoches pour le criques). Pourtant je vois beaucoup de Golf 7 (notamment celle d'un collègue) où cela n'est pas ainsi alors je me pose la question : ont-ils oublié quelques chose ??? Le vendeur me dit que c'est normal, mais vu qu'il me l'a fait un peu à l'envers en essayant de masquer des défauts sur la carrosserie, je tiens à avoir vos avis d'expert !
Le mien :
Celui de mon collègue :
Je joins quelques photos pour vous aider à comprendre...
Bonjour, je fusionne ici, le sujet n'est pas identique mais il t'apportera la réponse.
Les bas de caisse ne sont pas lisse sur la Golf 7, pour ma part je n'en n'avais pas vu encore.
Celle te ton collègue est de quel type ? une import ? La photo n'est pas prise du même angle.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Ne t'inquietes pas il n'y a aucune arnaque ni defaut.
Le bas de caisse de ton ami est different car il possede une finition superieure, un bdc de gti gtd ou les dernieres rline ( longue "baguette"latérale )
Le refoncement ou l'encoche que tu vois sur la tienne est normale,c'est pour l'emplacement du cric.
Merci à vous pour vos réponses. Cela me rassure un peu car mon collègue a bien acheté une golf 7 sound il y a un mois que le concessionnaire (un autre) avait en stock et ça m'a inquiété. Est-ce une modification récente ?
A mon avis il n'y a que les finitions superieures qui ont la baguette type gt kit rline exterieur ou modele import .. Je ne pense pas que vw fournisse ce type d'equipement gratuitement.
Je pense que ce topic ci dessous est plus approprié à ta question, n'est pas Thierry? [Tuto] : pose de bas de caisse type GTd/GTi sur Golf 7
Si tu veux "masquer" ce defaut là tu as toutes les infos pour la pose, peut etre que je le ferai aussi le printemps prochain?
Enfin tu auras beaucoup de reponses pour ta nouvelle golf, je te rassure la golf est vraiment bien faite pas d'inquietude à avoir.
J'ai en effet réalisé ce tuto et ce montage, mais ça ne cache en aucun cas totalement la bande antigravitation ses bas de caisse métallique.
Titi
Tu parlerais pas plutôt du traitement anti-gravillonnage qui donne un effet de petites gouttes de peinture effectivement pas très lisse .
Nos Golf7 sont généralement anti gravitation surtout avec le châssis Sport et les Durban 18p lol
Ah je gravite trop autour du forum, merci, c'est corrigé, je voulais bien sûr parler de la bande antigravillon ... il faut se relire quand on laisse le correcteur de mot choisir
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !