Perso mon Iphone je le bloque entre les molettes de réglages d'aérations.
Même dans les virages il ne bouge pas c'est parfait quand on l'utilise comme coyote.
G7 Carat 1.4 TSI 140CH DSG7 Gris Tungstène Pack Drive Assist II+Pack Sport +Pack Fumeur+Toit Ouvrant+Palette au volant+ODB couleur+Projecteurs Bi-Xénon
Même dans les virages il ne bouge pas c'est parfait quand on l'utilise comme coyote.
A l'occasion tu pourrais nous faire une petite photo?
Parce que pour l'instant j'ai pas la golf donc je vois pas exactement l'endroit dont tu parles. Je me sers aussi du coyote.
Biensur louben59, mais cela reste un petit accessoire pas vraiment essentiel, cela fait quand meme cher le gobelet, meme pour ma golf 7 chérie à plus de 30 000 € .... Mais je risque certainement de craquer d'ici quelques semaines... :P
Très cher ... y en a bien qui prennent des options à plusieurs centaines d'euros qu'ils n'utiliseront jamais ou presque.
Comme toujours, c'est une question de moyens et de priorités ^^
En tout cas, perso, je vois plus d'intérêt à ce genre d'accessoire, tant que le prix reste "correct", qu'à des peintures nacrées super chères ou à des jantes certes jolies mais qui font mal aux derrière en roulant et au moment de racheter des pneus
En tout cas oeufmollet, les belles jantes et la peinture nacrée faciliteront plus facilement la revente que le "gobelet" porte accessoires mais tu as raison c'est une question de moyens et de priorités ... :mrgreen:
Et si ça peu te renseigner, pas de mal au derrière avec les jantes Durban en 18", ni en roulant, ni en changeant les pneus (entre 80 et 110 € sur allopneu.com) ....presque le prix d'un gobelet porte accessoires !!!
Et combien coute un iphone qui aura glissé de son support non officiel et qui se sera lamentablement écrasé sous un pied surpris ? :lol:
Oui je suis expert en excuse bidon, je sais
Peux tu nous faire une photo??? Merci d avance!!!
Golf VII, 2l TDI 150 carat 3 portes, gris tungstène , pack sport carat, DSG6+palletes au volant, feu bi-xénon, pack fumeur, peinture métallisé, extension de garanti 2ans+2ans.
puisque le sujet revient dans ma boîte mail de ce jour : mon s2 qui restait dans ma poche (bluetooth) a été remplacé par un s3 que je fixe sur un support dans les ouïes d'aération, puisque j'utilise dorénavant en sus du gps d'origine, le super sympa et gratuit logiciel Waze dont il est question dans une autre rubrique de ce forum ... j'y perds en esthétique, mais pour les radars, ya pas à tergiverser, d'autant que le moteur 140 TSI invite à appuyer sur la pédale même si c'est souvent avec modération