J'ouvre ce sujet pour y lister les évolutions du forum et échanger avec vous sur son fonctionnement, ses astuces, ses bugs et pour prendre en compte vos propositions.
Chat :
Consomme pas mal de ressources et ce n'est à mon sens pas la vocation du forum, je préfère que les conversations restent enregistrées dans les posts du forum pour éviter d'arriver à une situation ou le chat remplacerait en partie le forum et ou l'on perdrait toute la tracabilité qui existe sur le forum et toutes les réponses et astuces intéressantes qui vont avec.
Pour discuter aller dans le Loft, il est fait pour cela et j'y fait du ménage de temps en temps.
Smiley :
Merci Kyle XY pour ton pack de smileys, j'ai bien eu ton mail, je regarde demain
Pour info j'ai réorganisé un peu les rubriques en haut du forum :
- "L'actualité du forum" devient "Les news du forum"
- Une nouvelle rubrique fait son apparition : "L'actualité automobile" pour discuter de tout ce qui touche au monde auto, Actu auto, infos, radars, taxes ...
Je n'ai pas trouvé comment faire pour supprimer la notification de réponses par mail, qui me remplissent la boite mail à une vitesse affolante.
J'ai vidé la liste des sujets surveillés, mais j'ai l'impression que dès que je poste une réponse, le sujet en question (re)passe dans le liste des sujets surveillés.
Est-ce possible que le réponses aux fils n'impliquent pas par défaut une mise en sujet surveillé ?
Sur d'autres forum PhpBB, cette fonction est inactive par défaut, et l’utilisateur peut l'activer s'il veut.
faut décocher la case "M’avertir lorsqu’une réponse est postée" quand tu réponds à un post.
ou sinon (mais à vérifier) :
-Panneau de l’utilisateur
-Préférences du forum
-Modifier les préférences de message
-Surveiller les réponses : cocher "Non"