Comme je l'ai dit avant:
"Bon, il faut reconnaitre qu'en fonction du volume de la source audio, il faut ajuster le volume de la "dame qui parle", mais une fois cette ajustement fait, le volume de la source audio
diminue et on entend très bien
le son GPS qui vient au dessus du son audio.
Bon je reconnais que si la source audio est très faible en volume, la différence est difficilement perceptible, par contre avec un volume moyen ou fort la différence est bien audible.
Note : j'ai testé avec la radio et la source USB."
Sur véhicule de mai 2014, ça fonctionne très bien comme indiqué ci-dessus.
Yourigt, tu dis "si je veux entendre la fraulein, il faut que je monte le volume du gps (en bleu pour ceux qui ont la couleur) pour qu'il soit audible au moment des instructions.", pourquoi tu dois monter le volume du GPS ? Si effectivement tu le règles trop bas tu ne pourras pas entendre la différence, il faut à mon avis que le volume GPS soit proche du volume audio pour voir la différence, si l'audio est trop élevé (comme avec certain jeun's

) ou le volume GPS trop faible, la différence ne sera pas suffisamment significative pour être perceptible. Je ne pense pas pouvoir vous aider plus dans ce sujet, vu que dans ma Golf ça marche, je ne comprend pas d'où vient le blocage. Peut-être que d'autres personnes peuvent aussi faire des tests en respectant une cohérence entre les volumes média et GPS, et vous donner plus de détails si ça fonctionne.