Ca dépend si on est passionné ou non. Moi, par exemple, une visite de l'usine me plairait vachement !
Moi, je suis partant …
J'ai même pensé un périple d'une semaine … départ de France … direction Wolfsburg (durée du séjour chez VW 3 à 4 jours, vu tout ce qu'il y a à voir), ensuite sur le retour, détour à Ingolstadt chez Audi (une journée)
Le reste avant et après, c'est que du trajet
.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
Non, je suis inconditionnel de VW même les vieilles Cox et Combi, me font craquer maintenant … (voir mon topic pour mes anciennes autos, pour mes miniatures)
Kyle XY a écrit :
Golfiste convaincu a écrit :
… et je commence à perdre patience.
Pardon ? :suspect:
Bon, on se l'organise cette virée.
L'an prochain … cela fera rien d'extraordinaire en terme d'anniversaire dans la gamme VW, par contre, en juin 2016, y'a les 40 ans de la Golf GTI !!!
.
Dans mon garage, je veux une Golf ou alors une Golf, sinon une Golf .... voire une VW !!!
Moins 1 jour et demi... Je n'ai pas pu m'empêcher d'aller faire un p'tit tour, la voiture étant arrivée ce matin.
En plus, j'ai pu me garer juste à côté.
Je ne sais pas si c'est un effet d'optique, mais toutes les deux sont en Reflets d'Argent, même code couleur a priori (8E8E) mais la GTI semble plus claire, ce qui ne me déplaît pas, au contraire.
Me trompe-je ?
Demain, le grand jour !
J'espère que tout se passera bien.
Appuie pas trop fort en sortant de la concession
J'espère que t'as musclé tes zygomatiques car tu vas avoir la banane à chaque fois que tu vas conduire !
ex - Golf 7 GTI gris limestone, toit ouvrant, attelage "magique"
désormais passé chez le Lion de Sochaux et pour un autre style de voiture (5008)
J'en connais un qui doit pas trop dormir à l'heure qu'il est ( 4h )
En tout cas la journée va être belle pour toi, alors savoure bien le moment pour moi, encore 2 jours d'attente .!!