D'après ce que j'ai pu lire, tu seras livre le 19 septembre ,à quelque jours près, ça fera bien 4 mois !!
L'attente a due être longue,longue, longue, mais tu tiens le bon bout ! plus que 1 semaine
Je pense que le numéro de châssis est la seule chose qui leur manque pour lancer l'immatriculation. Ensuite, le numéro d'immat sera destinée à mon assurance.
Hélas, c'est encore trop tôt pour avoir une immat du type GO-123-LF... D'ailleurs, ils en sont où dans les numéros d'immatriculation ? AutoPlus donne chaque semaine où en sont les préfectures.
Je pense que le numéro de châssis est la seule chose qui leur manque pour lancer l'immatriculation. Ensuite, le numéro d'immat sera destinée à mon assurance.
Hélas, c'est encore trop tôt pour avoir une immat du type GO-123-LF... D'ailleurs, ils en sont où dans les numéros d'immatriculation ? AutoPlus donne chaque semaine où en sont les préfectures.
@Mouffy et Vanquish : N'hésitez pas à nous tenir au courant, Maxidel et moi, des immat' au cours des 3 prochaines semaines. On devrait donc être dans les DL-xxx-xx a priori.
Je vias immatriculer la mienne courant de la semaine prochaine. ça devrait donner un truc comme "DK-285-DF". Etant fan de jeux vidéos : le DK ne plaît bien (Donkey Kong)
@Mouffy et Vanquish : N'hésitez pas à nous tenir au courant, Maxidel et moi, des immat' au cours des 3 prochaines semaines. On devrait donc être dans les DL-xxx-xx a priori.
D'après les estimations du site, ce serait plutôt encore DK.xxx.xx ca devrait apparement passer à DL.xxx.xxi le 30 octobre !! J'espère bien que je l'aurai d'ici la .
Enfin des nouvelles, voiture en transit sur le train entre l'Allemagne et la France, arrivée prochaine sur la plate forme de Lyon et ensuite acheminement par camion jusqu'à ma CC (80km), comptez environ 15 jours qu'elle m'a dit la dame !!! Ça fait pas un peu long tout ça !!