Bonsoir à tous,
J'ai un peu de mal à revenir sur le forum en ce moment : beaucoup de travail (sur un ordi) donc j'évite de le toucher dès que ma journée se termine (quand elle se termine..).
La golf est donc passée au second plan le temps de savourer ces instants.. mais cela ne m'as pas empêché de rouler ! J'ai passé la barre des 4000 km et il m'arrive maintenant de chatouiller la zone rouge

C'est juste magique !
Après un repas chez belle-mère, on rentre à la maison (80km de route). La golf roule tranquillement pendant 20km, je la sent prête à attaquer (103°C huile) et décide de me faire une petite accélération juste à l'entrée de la voie rapide (2 voies directement après un rond-point), pour le plaisir, n'est-ce pas ?
J'entre dans le rond-point : je passe en mode sport et à peine la sortie enquillée : j'écrase la pédale de droite ! Le monstre se fache : elle grimpe jusqu'en fond de 2ème dans une sonorité et une rage incroyable ! Je suis agréablement surpris, mais les deux mains sur le volant

/ je passe le 3ème rapport avec un gros "pop" en sortie d'échappement / je monte également le 3ème rapport à 6800 tours, c'est bestial et sonore à nouveau ! Que du plaisir / Je passe la 4ème et je regarde mon compteur : 174km/h WHOOOOO déjà ?!, je viens "à peine" de rentrer sur la voie rapide... J'enchaîne donc les rapports pour atteindre le 6ème et j'appuie doucement sur le frein pour me remettre à vitesse autorisée. 10 secondes de plaisir intense
Je ne conduit pas mon véhicule pour me rendre au travail, mais dès que je monte dedans, j'ai le sourire, je sais que je ne me suis pas trompé
Au plaisir de vous lire prochainement
@Kyle : Je serai à Noyon le weekend du 22/23 novembre. Si tu veux que l'on se fasse une petite rencontre autour d'un café, n'hésite pas à me MP
Edit :
J'oubliais. Ma consommation est de 6,2 L/100km, incroyable non ?!
.
..
...
..... Bon ok c'est des conneries, je tourne entre 8,5L et 9L en moyenne en faisant 75% de ville. Et non, je ne suis pas étonné